CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

logiciel de gestion d'élevage

+8
laaini
abderrahim501m
fouad1977
amateur
Socket-Error
canarisessaouira
Potoyou
chardonoire.....CMF
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1logiciel de gestion d'élevage Empty logiciel de gestion d'élevage Dim 18 Oct 2009, 1:55 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Vous avez un élevage d'oiseaux ? Vous savez donc à
quel point il est impératif de garder toutes les informations de vos
oiseaux (naissances, liens de parenté, couples formés, suivis des
couvées...).
je vous propose un logiciel de gestion d'élevage qui vous permet de stocker, filtrer et analyser les informations de votre élevage sur votre ordinateur de plus ils est gratuit.
Voila le lien:
http://www.bird4life.com/download/BEP301S.EXE



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Dim 18 Oct 2009, 3:05 pm, édité 1 fois

2logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Dim 18 Oct 2009, 2:51 pm

Potoyou

Potoyou

J'ai déjà essayer se logiciel , Il Est utile pour les grand élevage !

3logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Dim 18 Oct 2009, 6:33 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Merci Chouaib ,il est d'une grande utilité ,justement je le cherché je ne peut plus continué mon elevage sans organigrame
Fouad à+

4logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Dim 18 Oct 2009, 10:07 pm

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le logiciel c'est intéressant dommage qu'il n'est pas complet c'est une version a acheter ici au Maroc vous connaissez la suite (rien ni disponible ) dommage .

5logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Lun 02 Nov 2009, 10:30 am

Socket-Error

Socket-Error

Salut
j'ai déjà acheté ce programme c'est très utile et efficace
Bonne chance à vous tous

6logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Ven 06 Nov 2009, 11:21 pm

amateur

amateur

je l es deja il sera de plus utilité a canaris essaouira, c est juste une version incomplete mais comme meme c est mieux que rien

merci pour la pensée c est gentil logiciel de gestion d'élevage 101264

7logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Sam 07 Nov 2009, 12:10 am

fouad1977

fouad1977

espèrent qu'on trouve une version complète chers membres.

8logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Sam 07 Nov 2009, 11:37 am

Potoyou

Potoyou

J'ai chercher mais le seul moyen C'est de l'acheter par Internet !

9logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Sam 07 Nov 2009, 6:21 pm

fouad1977

fouad1977

exactement cher amine, alors en est obligé d'utilisé des registres ou bien des fiches sur excel, dommage.



amicalement fouad1977

10logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Lun 27 Déc 2010, 9:40 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

ce logiciel est très utile pour mon élevage merci chouaib

11logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Lun 27 Déc 2010, 10:56 pm

laaini

laaini

merci Mr chouaib pour ce logiciel

12logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Mar 28 Déc 2010, 7:22 am

chadid

chadid

merci pour le partage cher chouaib c'est intéressant

13logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Mar 28 Déc 2010, 1:35 pm

Mido

Mido

merci pour le partage si chouaib[b]

14logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Mar 28 Déc 2010, 1:36 pm

Mido

Mido

merci pour le partage si chouaib

15logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Mer 29 Déc 2010, 10:18 pm

saadhaim

saadhaim

en a pas d'ingenieur en informatique (developeur) sur se forumqui peut nous faire le meme programme ?

16logiciel de gestion d'élevage Empty Re: logiciel de gestion d'élevage Mer 29 Déc 2010, 11:20 pm

yassinehoud

yassinehoud

Merci Si Chouaib

Moi avec mon seul couple canaris; j'allais perdre la tête mais grâce à ton logiciel je maitriserai la situation (Rire)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum