CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reproduction chardo 2012

+10
ayoubnex
3imadine
hicham2006
hazar
amrang
chardonoire.....CMF
ahmed oujda
al arabi
qodscan
Driss
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Reproduction chardo 2012 - Page 2 Empty Reproduction chardo 2012 Lun 09 Jan 2012, 10:01 am

Driss

Driss

Rappel du premier message :

Salam alaykom,
J'ouvre ce poste pour essayer d'échanger notre expériences et éviter les erreurs que peuvent commettre les personnes souhaitant démarrer l'élevage de ce superbe oiseau.
Je vais commencer par moi même,
Hier, j'ai distribué la pâté aux insectes (spécial chardo) à mes femelles qui sont toutes dans une volière depuis la fin de la mue. Quelques unes l'ont essayé les autres non !!! mais elles vont le faire plus tard, c'est sûr !
J'ai accroché deux males au dessus de la volière, quelques femelles ont déjà commencé à réagir à leur chant, je les ai identifié parceque c'est probablement elles qui vont être prétes pour la reproduction 2012 !!!
La formation des couples sera in cha allah pour le début de fevrier.
A suivre...


26Reproduction chardo 2012 - Page 2 Empty Re: Reproduction chardo 2012 Jeu 08 Mar 2012, 7:27 pm

Driss

Driss

benslimane a écrit:
Driss a écrit:Salam alaykom,
https://youtu.be/wHBsCFG59F4
ALLAH IKAMMAL BIKHIR A SI DRISS
Merci pour le partage
Merci khay Benslimane et khay Tarik,
Pouvez vous me dire comment vous faites pour visualiser les vidéos dans les message ?

27Reproduction chardo 2012 - Page 2 Empty Re: Reproduction chardo 2012 Ven 09 Mar 2012, 12:24 am

hazar

hazar

salamoalikom
Lah yssakhar wi barek dance

28Reproduction chardo 2012 - Page 2 Empty Re: Reproduction chardo 2012 Ven 09 Mar 2012, 6:18 am

benslimane

benslimane

Driss a écrit:
benslimane a écrit:
Driss a écrit:Salam alaykom,
https://youtu.be/wHBsCFG59F4
ALLAH IKAMMAL BIKHIR A SI DRISS
Merci pour le partage
Merci khay Benslimane et khay Tarik,
Pouvez vous me dire comment vous faites pour visualiser les vidéos dans les message ?

voila on clique sur video est en place le lien de la video voir image
Reproduction chardo 2012 - Page 2 Driss10

29Reproduction chardo 2012 - Page 2 Empty Re: Reproduction chardo 2012 Ven 09 Mar 2012, 7:44 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je sais que tu arrives à insérer les vidéos ( la preuve est ce post) . Pour les lire il suffit simplement de cliquer sur la vidéo. Mais il faut faire attention avec le navigateur ( Internet Explorer ou autre). Il affiche au début( pour la premiere utilisation) un message pour confirmer la lecture des vidéos et sons . Si tu réponds par néagtion , tu ne pourrais lires les vidéos et il faudrait changer les parametres du navigateur dans Options Internet.

30Reproduction chardo 2012 - Page 2 Empty Re: Reproduction chardo 2012 Ven 09 Mar 2012, 8:10 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci les amis pour les réponses,
justement j'ai inseré la vidéo mais seulement par la méthode copier/coller Embarassed
Apparement, j'ai pas une barre des taches comme celle que m'a presenter mon ami Benslimane !!!
Reproduction chardo 2012 - Page 2 Sans_t10

31Reproduction chardo 2012 - Page 2 Empty Re: Reproduction chardo 2012 Ven 09 Mar 2012, 8:15 am

qodscan

qodscan

Salam à tous

Tous a fait normal que cette barre n'apparaisse pas car tu utilises la réponse rapide ( tu ecris dans la zone juste en dessous du dernier message).

Pour afficher la barre dont Benslimane parle, il faut cliquer sur le bouton répondre ( celui d'en haut ou celui d'en bas de la page ) .

32Reproduction chardo 2012 - Page 2 Empty Re: Reproduction chardo 2012 Ven 09 Mar 2012, 9:20 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Justement khay Tarik, c'était ça mon erreur !!! merci pour l'éclaircissement.

Voila, maintenant je crois que ça va marcher !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum