CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une femmelle canaris mosaiique jaune

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une femmelle canaris mosaiique jaune Empty une femmelle canaris mosaiique jaune Mar 05 Juil 2011, 6:30 pm

samhi

samhi

ce matin et comme d'habitude je contrôle mon élevage malheureusement j'ai trouvé la seule femelle mosaïque jaune que j'ai morte au fond de cage elle a laisser deux petits oisillons avec le mâle
c'est la nature et c'est comme ca que ca se passe depuis l'éternité
ina lilah wa ina ilayhi raji3ouun
( je n'ai pas peut mettre sa photo )

2une femmelle canaris mosaiique jaune Empty Re: une femmelle canaris mosaiique jaune Mer 06 Juil 2011, 8:11 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


C'est toujours penible de perdre un oiseau. Désolé pour toi mon ami.

J'espère que le mâle nourrira les jeunes oisillons et qu'un d'eux soit une belle femelle qui remplacera inchallah sa maman l'année prochaine.

3une femmelle canaris mosaiique jaune Empty Re: une femmelle canaris mosaiique jaune Mer 06 Juil 2011, 7:25 pm

aznemeam

aznemeam

désole , que dieu garde tes oscillons

4une femmelle canaris mosaiique jaune Empty Re: une femmelle canaris mosaiique jaune Mer 06 Juil 2011, 10:44 pm

nabola-canari

nabola-canari

c est comme ça la passion n jour successible accompagner d un autre fauss !! Sad

5une femmelle canaris mosaiique jaune Empty Re: une femmelle canaris mosaiique jaune Ven 08 Juil 2011, 9:48 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Désolé pour ta femelle, ce sont des choses qui arrivent !!!
ça pourrait être un mal de ponte !!! moi aussi j'ai perdu une femelle cette année à cause de ça !!! ce qui était bizzare c'est qu'elle voulait pondre avant même que ses petits quittent le nid !!!???
Pour les petits, ne compte pas beaucoup sur le mâle seul ! si tu as un couple qui a des petits de même âge tu pourras les utiliser au cas de problème.
Bon courage

6une femmelle canaris mosaiique jaune Empty Re: une femmelle canaris mosaiique jaune Ven 08 Juil 2011, 6:06 pm

samhi

samhi

MERCI LES AMIS C' EST ENCOURAGEANT DE VOTRE PARTS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum