CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naissance de jeunes chardonneret

+8
aznemeam
benslimane
youssef fés
nabola-canari
mellali
hazar
tarik
canarisessaouira
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naissance de jeunes chardonneret Empty Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 2:29 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Sur la couvé de quatre oeuf ,un oeuf claire et trois ont étè fecondé ,l'éclosion a étè programé pour le 29/05 ,mais les oisillions ont étè née qu'aujourd'hui le 31/05 ,la premiére eclosion a étè raté par la femelle peut etre par manque d'experience ,ils restent deux oisillion que la mére à bien pris la peigne de les nourir pour le momment ,de mon coté je dois l'aider dans sa tache à leur donner une bequé à la main au moin une fois par jour

Naissance de jeunes chardonneret Sl700417

Naissance de jeunes chardonneret Sl700418

2Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 2:36 pm

tarik

tarik

bien

3Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 2:51 pm

hazar

hazar

Bravo alah ikamal bi khair

4Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 3:19 pm

mellali

mellali

Toutes mes felicitations

bien bien bien

5Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 3:45 pm

nabola-canari

nabola-canari

félicitation mr. fouad c est du jolie! bonne continuation ! avec eux!

6Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 5:02 pm

youssef fés

youssef fés

félicitations si fouad bien

7Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 5:41 pm

benslimane

benslimane

Naissance de jeunes chardonneret Jaumir10Naissance de jeunes chardonneret Th6tb210

8Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 6:10 pm

aznemeam

aznemeam

felicitation Mr fouad

9Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 7:20 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Toutes mes félicitations Ba Fouad.Allah ybarek a khay.

Bonne continuation pour la suite.

Naissance de jeunes chardonneret 101264Naissance de jeunes chardonneret 101264Naissance de jeunes chardonneret 101264Naissance de jeunes chardonneret 101264Naissance de jeunes chardonneret 101264Naissance de jeunes chardonneret 101264

10Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 11:00 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

Félicitations cher ami et très bonne continuation pour la suite Naissance de jeunes chardonneret 40158

11Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mar 31 Mai 2011, 11:04 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Félicitations khay Fouad, allah yebarek...
En principe, la femelle chardonneret nourrie très bien ses petits les premiers jours. Mais si tu compte baguer les jeunes, fais très attention après le baguage !!! il se peut qu'elle quitte ses petits !!!
chez moi, une parva a nourri ses petits jusqu'au sevrage... mais j'ai jamais touché le nid ni pour mirer les oeufs ni pour baguer.
Une deuxième parva nourri encore ses petits qui ont maintenant 14 jours, pour celle la j'ai retiré les oeufs et je les ai rendu qu'après le dernier et aussi j'ai bagué les petits, mais après le baguage elle a beaucoup hésité avant de revenir au nid !!!
Une troisième femelle, cette fois une major, a quitté définitivement le nid après le baguage !!!

12Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Mer 01 Juin 2011, 12:43 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merci khouia Driss pour les precieux conseille ,oui justement les oiseaux sauvage reste toujours imprevisible par leur comportement qui differe les un des autres ,il faut s'attendre à tous avec
Cette femelle pour le moment je la trouve un peut particuliére , peut etre du fait que le nid est monter exterieurement et que j'avait l'habitude de le retirer completement pour controler les oeufs ,d'ailleur aujourd'hui je l'ai retiré deux fois pour nourir les petits ,quand au baguage ,j'allais les bagué inchaallah ,mais j'allais mettre du sparadra sur les bagues pour cacher leur couleur ,et on vera aprés

13Naissance de jeunes chardonneret Empty Re: Naissance de jeunes chardonneret Lun 17 Oct 2011, 12:15 pm

chardo

chardo

félicitations, je suis très content , je vois que l'élevage des chardonneret est bien parti, ,ce qui diminuera la demande aux chardonnerets sauvages

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum