CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLÈME AVEC UN MALINOI

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLÈME AVEC UN MALINOI Empty PROBLÈME AVEC UN MALINOI Ven 27 Mai 2011, 8:17 pm

mhabraji

mhabraji

J AIS UN MÂLE MALINOI IL A MANGER 4 ŒUFS PUIS IL CHASSE LA FEMELLE DU NID ET IL PREND SA PLACE EN SACHANT QUE LE NID EST VIDE IL A MANGER TOUS LES ŒUFS UNE SOLUTION S.V.P

2PROBLÈME AVEC UN MALINOI Empty Re: PROBLÈME AVEC UN MALINOI Ven 27 Mai 2011, 8:38 pm

nabola-canari

nabola-canari

separe les une petite semaine puis fait rassembler eux! cesdt ce que je ferais a votre place moi!!

3PROBLÈME AVEC UN MALINOI Empty Re: PROBLÈME AVEC UN MALINOI Ven 27 Mai 2011, 9:47 pm

mhabraji

mhabraji

nabola-canari a écrit:separe les une petite semaine puis fait rassembler eux! cesdt ce que je ferais a votre place moi!!

MERCI MON FRÈRE

4PROBLÈME AVEC UN MALINOI Empty Re: PROBLÈME AVEC UN MALINOI Sam 28 Mai 2011, 12:16 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu peux le mettre le soir et le separer tot le matin , C'est suffsant pr féconder les oeufs.

Une fois la femelle termine sa ponte , sépares le définitivement.

5PROBLÈME AVEC UN MALINOI Empty Re: PROBLÈME AVEC UN MALINOI Sam 28 Mai 2011, 2:22 am

mhabraji

mhabraji

qodscan a écrit:Salam à tous,

Tu peux le mettre le soir et le separer tot le matin , C'est suffsant pr féconder les oeufs.

Une fois la femelle termine sa ponte , sépares le définitivement.


MERCI MON FRÈRE

6PROBLÈME AVEC UN MALINOI Empty Re: PROBLÈME AVEC UN MALINOI Sam 28 Mai 2011, 9:19 am

al arabi

al arabi

Est ce que tu es SUR qu il a mangé les oeufs ?tu l as VU?
suis les conseils de Qodscan

7PROBLÈME AVEC UN MALINOI Empty Re: PROBLÈME AVEC UN MALINOI Sam 28 Mai 2011, 2:42 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Oui effectivement il y a des males qui mangent les eoufs de leur femelles, mais pour le seul but c'est de pouvoir s'accoupler avec à nouveau.

J'ai vécu cette expérience, la femelle montrait clairement qu'elle portait un eouf qu'elle allait pondre le matin, mais une fois devant la cage pour remplacer l'eouf par une factice aucune singe de ce petit boule de coquille, la surprise c'est que l'acte c'était perpétuer. Jusqu’à la deuxième couvée ou j'ai dissipé le doute par la réalité, j'avais bien vu le male sauter au nid après que la femelle ait fini de pondre et l'avoir quitté, tout de suite il s'est mis à ce régalé de son beau festin.

Comment j'ai y remédié ?

Tout simplement j'enlève le male le soir juste au moment ou les oiseaux s'apprêtaient à dormir, je le remets que lorsque la femelle ait fini de pondre et remplacer l'eouf réelle par un factice.

Dans le cas ou nous sommes bien occuper et que la femelle n'a pas encore pondu, ce n'est pas un problème on peut le faire vers le cout du midi ou lorsqu'on rentre du travaille. il n'ya pas de problème à cela.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum