CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite de Youssef BENMAKHLOUF, et de Aziz AITMBAREK

+11
canarov
qodscan
Potoyou
Mido
chardonoire.....CMF
youssef fés
aznemeam
al arabi
Driss
norodom
WATERSLAGER
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

J'ai reçu le Samedi 19 Mars 2011 la visite de notre ami Youssef BENMAKHLOUF, après on était rejoints par notre cher Aznemeam, je les remercie tout d’abord d’avoir effectué un si long voyage, et en supporter les pennes.

Nous avons parlé longuement sur le chant, les accouplements, la possibilité de l'éxsistence des souches de Malinois au Maroc, l'avenir du Forum.

Jusqu'à 18H 00 puis on a amené Youssef à la Gare de Rabat Agdal, car il ne pouvait pas rester plus longtemps, après il y avait une visite chez notre Hamid le grainetier pour que Aziz s'approvisionne en mélange "King", "Graines Germés" et d'autre chose.., puis on s'est dirigé pour effectuer certains visites des élevages.

C'était une journée avec des amis du Forum plein d'amitié, de bonnes surprises, et des échanges.



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

norodom

norodom

Bravo à tous bien bien bien bien bien bien

Driss

Driss

Bessaha o raha les amis

al arabi

al arabi

tres bonne rencontre

aznemeam

aznemeam

, bonjour ,
premièrement je voudrais remercie Mr waterslager pour son accueil chaleureux lors de ma visite, aussi ca était l'occasion de rencontrer Youssef de fes avec lequel j'ai pu échanger bc de chose sur l'ornithologie marocaine et son avenir ainsi que nos ambitions et nos intérêt d'élevage .
aussi je remercie également notre grand champion Mr Abdelghani oubiba pour son accueil chaleureux et de m'avoir inviter dans sa salle d'élevage pour une séance d'écoute et d'analyse de chant malinois ca était l'occasion de rencontrer notre ami said éleveur de malinois a temera.
en fin de compte, j'ai passé d'agréable moment avec mes amis ,et j'ai apris bc de chose sur le malinois ,la méthode d'élevage,l'importance de la souche ,ainsi que son alimentation et l'écolage.

j'espère avoir dans l'avenir la même occasion pour que je puisse améliorer mon écoute de chant et apprendre a différencier les différents tours du malinois waterslager.
et merci pour vous.
et voila des photos de cette visite.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

youssef fés

youssef fés

Bonjour
Tout d’abord je remercie Mr MOHAMED GOUGOUZ pour son accueil chaleureux et sa gentillesse vraiment j’ai beaucoup apprécie (un grand monsieur de l’ornithologie).
Par la même occasion j’avais le plaisir de discuté un peu avec Mr Aziz AITMBAREK de MARRAKECH sur beaucoup de sujet concernant l’ornithologie au Maroc vraiment c’était très enrichissant.

Encore une foie merci Mr Gougouz

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bsha ou rahha asyadi
désolé si j'ai rater cette belle rencontre avec les amis du forum j'ai été pris par ma famille toute la journée car ca fait longtemps qu'on pas sorti ensemble, a la prochaine inchallah

Mido

Mido

bsahtkom Very Happy

Potoyou

Potoyou

bien

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ca fait toujours plaisir de rencontrer les amis et je vous dis bessa7tkoum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

canarov

canarov


Félicitations les Amis, c'est toujours un grand plaisir quand on retrour des Amis avec lesquelles on partage la même Passion.

nabola-canari

nabola-canari

bien moi bientot chez vous

aanzir

aanzir

bsaha dance

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo les gags bssaha ou raha ;les rencontres entre éleveurs sont toujours enrichissante ,domage le temps de ses entrevues passent toujours vite

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

nabola-canari a écrit: bien moi bientot chez vous


Tu es le bien venu ainsi que ton papa Monsieur Mustapha, par l'occasion veux tu lui passer le bonjour de ma part? Merci d'avence. Visite de Youssef BENMAKHLOUF, et de Aziz AITMBAREK 503262

laaini

laaini

bonne rencontre entre amis du forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum