CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une visite de la part d'un chat

+9
Mido
chardonoire.....CMF
nabola-canari
qodscan
yassinehoud
tmounir
fouad1977
hamza-canari
Potoyou
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une visite de la part d'un chat Empty Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 12:15 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

Hier Soir , j'ai laisser la porte de la salle Ouverte pour l'airer

un peux Et j'ai oublier de la fermé , Quand je suis revenue

de l'école je l'ai fermé .


Apres un peux de temps j'ai su qu'il s'ai passé quelque chose , je

remonte vérifier pour trouvé les abreuvoirs et les cages et l'alpiste

par terre.

C'était le CHAT

Je vous laisse avec les Photo!


J'ai perdue une femelle Tarin des alunes !
et un MÂLE chardonneret de 2 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 5:26 pm

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

Dommage pour toi khay Amine,

3Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 6:42 pm

fouad1977

fouad1977

désolé cher amine, allah ya3awad 3lik

4Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 6:49 pm

Potoyou

Potoyou

amiiiin !

5Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 7:00 pm

tmounir

tmounir

salam alikoum,
moi ce matin j'ai perdu mon mâle malinois, un faucon je ne sait pas comment il lui a arraché la tête je suis vraiment dégoûter.

6Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 8:43 pm

yassinehoud

yassinehoud

Salam

Désolé les gars, lah y3awad

7Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 9:41 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Désolé pour vous Amine et Tmounir.

Amine tu dois penser à mettre une deuxieme porte avec un grillage ou meme un filet de pêche, au cas ou tu voudras garder la porte ouverte pour aérer la chambre.

8Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 10:08 pm

Potoyou

Potoyou

Wé Ba Tarik j'ai penser a une porte en Grillage !

9Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Sam 05 Fév 2011, 10:55 pm

nabola-canari

nabola-canari

et oui le meme cas que moi ou j ai perdu un de 3ans et un 1.5 ans vraiment catastrophe

10Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Dim 06 Fév 2011, 5:06 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je suis désolé pour toi amine il faut faire attention la prochaine fois .

11Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Dim 06 Fév 2011, 10:58 pm

Mido

Mido

désolé pour toi amine

12Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Lun 07 Fév 2011, 12:34 am

canarov

canarov



De tristes Photos ! Je suis vraiment désolé pour Toi Amine et pour toi Tmounir.

ALLAH y3awad b ma7ssan, mais dorénavant il faut faire attention et prendre plus de précautions incha ALLAH.

13Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Lun 07 Fév 2011, 12:38 am

Mido

Mido

je suis désolé pour toi khay tmounir

14Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Lun 07 Fév 2011, 7:08 am

aznemeam

aznemeam

desolé amine , lah e3owdek , mais ca reste une experience pour apprendre a bien faire attention la prochaine fois.

15Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Lun 07 Fév 2011, 8:28 am

nabilagadir

nabilagadir

la yekhlef 3lik w3la ljami3

16Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Lun 07 Fév 2011, 10:17 am

Invité

Anonymous
Invité

Je suis vraiment très désoler pour toi mais comme ont dit dans le langage d'éleveurs c'est les erreurs qui font un véritable éleveur.

17Une visite de la part d'un chat Empty Re: Une visite de la part d'un chat Lun 07 Fév 2011, 12:45 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Je suis vraiment désolé, à regarder les photos je ressens votre peine, car il m'est arrivé la même chose une fois, et je compatisse avec vous.

Si je peux faire quoi que ce soit? Je suis là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum