CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retard de construction du nid

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retard de construction du nid Empty retard de construction du nid Sam 19 Mar 2011, 2:40 pm

amrang

amrang

salam

j'ai deux femelles que depuis le 08/03/ n'ont pas encore fait leur nids , ces 3 derniers jours commencent à jeter les matières du nid par terre sachant que le mâle et la femelle s'entendent bien , ils changent des becqués entre grillage + le mâle est en chaleur .

Est ce que je dois attendre encore le temps qu'elle prépare son nid pour renter le mâle .

merci

2retard de construction du nid Empty Re: retard de construction du nid Sam 19 Mar 2011, 3:00 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
La femelle doit s'habituer à son nouveau environnement avant de commencer à construir le nid !!! tu dois patienter même si le mâle est prêt et echange des bequets avec la femelle !!! à mon avis, tu dois attendre au moins que ta femelle passe un mois chez toi.

3retard de construction du nid Empty Re: retard de construction du nid Sam 19 Mar 2011, 6:31 pm

nabola-canari

nabola-canari

est ce que c est leur premiere année?

4retard de construction du nid Empty Re: retard de construction du nid Sam 19 Mar 2011, 7:36 pm

amrang

amrang

salam

oui nabola - canari c'est leur première année .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum