CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma première expérience : photos

+4
nabola-canari
youssef fés
qodscan
yasworld
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma première expérience : photos Empty Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 2:22 pm

yasworld

yasworld

Voiçi mon premier premier couple de canaris et leur première couvée
Ma première expérience : photos DSC02860
Ma première expérience : photos DSC02861
Ma première expérience : photos DSC02848
Ma première expérience : photos DSC02868
Ma première expérience : photos DSC02854

merci

2Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 3:00 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ysakher lik fihoum a khay.

3Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 5:25 pm

youssef fés

youssef fés

bonne saison

4Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 6:48 pm

nabola-canari

nabola-canari

sont ils pas claire cher frere ????? vérifier stp

5Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 8:08 pm

yasworld

yasworld

nabola-canari a écrit:sont ils pas claire cher frere ????? vérifier stp
que' est ce qui est n'est pas clair chère ami?

6Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 8:41 pm

nabola-canari

nabola-canari

bon tu sais comment faire pour connaitre si les oeufs sont plein d n etre viivant ou nn?

7Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 8:44 pm

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

Allahoma sakher,

8Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 8:47 pm

yasworld

yasworld

oui je sais comment
mais puisque c'est ma premiere experience j'ai decidé de ne pas mirer les oeufs
natmanaw mn allah ikounou koulhom mla97in

9Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 9:10 pm

hamza-canari

hamza-canari

yasworld a écrit:
nabola-canari a écrit:sont ils pas claire cher frere ????? vérifier stp
que' est ce qui est n'est pas clair chère ami?

salam,

notre ami Nabil veut dire Mirer les œufs si il sont dépasse 7 jours et voir est ce qu'il bien féconde.


https://canarimaroc.forumactif.com/t1345-le-mirage-des-oeufs#21890

10Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 10:30 pm

Mido

Mido

lah isakhar a khay

11Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 22 Fév 2011, 11:26 pm

yasworld

yasworld

merci lakhout

12Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mer 23 Fév 2011, 8:01 am

chadid

chadid

bonne chance cher ami

13Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mer 23 Fév 2011, 1:06 pm

nabola-canari

nabola-canari

ahhh lah isekhr fi tour amin
bonne ouvré

14Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 01 Mar 2011, 4:32 pm

yasworld

yasworld

Amine ya rab
merci pour vos encouragements les amis

15Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mar 01 Mar 2011, 7:41 pm

ali_baha

ali_baha

Salam,

Allah isakhar mon frere

yasworld a écrit:oui je sais comment
mais puisque c'est ma premiere experience j'ai decidé de ne pas mirer les oeufs
natmanaw mn allah ikounou koulhom mla97in

Je pense par contre qu'il faut absolument les mirer pour ne pas laisser la femelle les couver pour rien
S'ils sont pas fécondé et la femelle les couve, elle va etre bien fatigué et affébli

C mon humble avis

16Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mer 02 Mar 2011, 9:58 am

yasworld

yasworld

ali_baha a écrit:Salam,

Je pense par contre qu'il faut absolument les mirer pour ne pas laisser la femelle les couver pour rien
S'ils sont pas fécondé et la femelle les couve, elle va etre bien fatigué et affébli

C mon humble avis

t'as raison mon ami, je le ferai la prochaine fois in cha allah
3/4 de ces oeufs été fécondées lhamdo lillah

17Ma première expérience : photos Empty Re: Ma première expérience : photos Mer 02 Mar 2011, 8:40 pm

nabola-canari

nabola-canari

tu voix frère Ma première expérience : photos 463752 j ai le même couple bientôt les photo tu peux dire un photo copie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum