CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

laisson joué la nature

+3
Mido
chardonoire.....CMF
amino
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1laisson joué la nature Empty laisson joué la nature Lun 24 Jan 2011, 9:56 pm

amino

amino

esque je peu laissé les canari tranquille apré la ponte (san echangé les oeuf et les remplacé par des oeuf en plastique et sans controlé les ouef) si non esque sa ne dérangerai pas les reproducteur pense merci d'avance

2laisson joué la nature Empty Re: laisson joué la nature Mar 01 Fév 2011, 8:59 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

non pas du tout tu peut enlever les œufs et les remplacer par d'autre fautif pour avoir des oisillons nées en même temps .

3laisson joué la nature Empty Re: laisson joué la nature Mar 01 Fév 2011, 7:26 pm

Mido

Mido

moi aussi J'ai été contre cette Manière Mais je suis maintenant avec
parce que Nous pouvons obtenir des oisillons nées en même temps comme il a dit si chouaib

4laisson joué la nature Empty Re: laisson joué la nature Mar 01 Fév 2011, 8:34 pm

fouad1977

fouad1977

tout à fait raison cher chouaib, c'est la meilleur méthode, mais faite attention pour ne pas cassé les œufs. bon courage

5laisson joué la nature Empty Re: laisson joué la nature Mer 02 Fév 2011, 12:36 am

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;

Je suis parmi ceux qui enleve les oeufs en les remplaçants par des factices, jusqu'à la dernierre oeuf qui forcément bleuatre.

L'avantage d'enlever les eoufs, si d'avoir l'éclosion dans la meme journée,
Remarque: il faut rendre les eoufs à la femelle pour la couvaison le matin vers le cout de 8 heures , pas dans l'après-midi, non plus le soir.

L'avantage d'enlever les eoufs aussi, pour éviter les fientes ou le danger d'etre manger par le male s'il n'est pas encore retiré de près de la femelle.

L'avantage d'enlever les eoufs est de connaitre si la femelle effectue de déclage entre les pontes des eoufs.

6laisson joué la nature Empty Re: laisson joué la nature Mer 02 Fév 2011, 8:40 am

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Merci à Waterslager pour le complément d'infos utiles .

7laisson joué la nature Empty Re: laisson joué la nature Mer 02 Fév 2011, 6:22 pm

nabola-canari

nabola-canari

bonne idée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum