CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A.C.S.O.T organise son 2eme concours.

+11
mansouri-aseo
hamza-canari
WATERSLAGER
chadid
fouad1977
abderrahim501m
qodscan
Passionmalinois
chardonoire.....CMF
Mido
aanzir
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Lun 10 Jan 2011, 12:39 am

aanzir

aanzir

Rappel du premier message :

Salam ,

L'association club SAPIN des Eleveurs d'oiseaux de Temara organise son 2eme concours de chant pour canaris malinois "Jeunes 2010 " le dimanche 23 janvier 2011 au maison des jeunes Al Massira I
Temara .
Tout éleveur peut participer à ce concours à condition que ses oiseaux portent des bagues fermées.

.

[img][/img]


26  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Jeu 20 Jan 2011, 11:56 pm

aanzir

aanzir

salam,
Merci Mr Tarik pour ta reponse et oui Mr Choaib c'est Mr Bennani le juge de ce concours .Pour Mr Mansouri nous serons tres honnorés par votre presence ainsi à tout nos amis de ASEO.
bienvenue

27  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Ven 21 Jan 2011, 12:53 am

abderrahim501m

abderrahim501m

bon courage atous les participants

28  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Ven 21 Jan 2011, 9:43 pm

Zineb

avatar

Bonsoir bonne chance a tout les participants .

29  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Sam 22 Jan 2011, 12:10 pm

aanzir

aanzir

Rappel du premier message :

Salam ,

L'association club SAPIN des Eleveurs d'oiseaux de Temara organise son 2eme concours de chant pour canaris malinois "Jeunes 2010 " le dimanche 23 janvier 2011 au maison des jeunes Al Massira I
Temara .
Tout éleveur peut participer à ce concours à condition que ses oiseaux portent des bagues fermées.




salam,
Temara vous attend ...vous serez le bienvenue.
cordialement.   A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 363141

30  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mer 26 Jan 2011, 9:23 am

aanzir

aanzir

Salam à tous les amis,
Au début je remercie tout les participants au concours de TEMARA,c’est grâce à vous que le concours est ruessi et grand bonjour à Mr le juge Bennani Ba Omar .le concours est organise par notre association sapin et la Fédération Ornithologique Marocaine .
Association : sapin d'éleveur de Temara
. Lieu : maison des jeunes Massira1
. Date : 23 Janvier 2011
. Juge : Mr Mohammed BENNANI KHIR
. Nombre d'oiseau : 71 Malinois
. Résultat INDIVIDUEL :

1- Le malinois de Monsieur: Yasser Abdelhilah stam 425 .120pt
2- Le malinois de Monsieur: fennich Abdelfatah et stam 85(Belfath).114pt
3- Le malinois de Monsieur: Obiba Abdelghani stam 155M.114pt
4- Le malinois de Monsieur: Lkhoudir houssine stam 001M.111pt avec 8klok
5- Le malinois de Monsieur: Yassir Abdelhilah stam 425 .108pt
6- Le malinois de Monsieur: Obiba Abdelghani stam 155M.108pt

je m’exécute si j’ai oublié le n° cage et le n° de bag puisque je suis loin de Temara,et quand je reviendrais inchallah je vous vous communiqué la suite .
Merci à tout le monde.

31  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mer 26 Jan 2011, 12:54 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Je suis heureux pour l'association Sapin en plus pour notre ami OBBIBA , et mes filicitations pour les gaganants, spécialement à elhoussaine KHOUADIR, qui est toujours au rendez-vous avec cette fois 8 de KLOK, attribuer par notre grand juge Mohammed BENNANI KHIR.

Bravo AANZIR le nombre d'oiseau inscrits à ton concours est une premiere,pour une manifestation locale. bien

32  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty felicitation Mer 26 Jan 2011, 5:38 pm

miloud el jazouli

miloud el jazouli

salu a mes amies des clubs et des associations marocaines, dabort je felicite mon ami houssin khouader pr son progre au niveau de clock,et je sui heureu que les marocaines participe au championnat du monde en portugal.et je sui content au niveau mondial. felicitation a tous les amateurs du canaris malinois et mem au eleveurs des chardonnerets.
salam .miloud despagne.

33  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mer 26 Jan 2011, 11:39 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Félicitations à tous les participants et spécialement au gagnant Ba Abdillah.

Attendez mon retour et il payera un diner.

34  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Jeu 27 Jan 2011, 12:13 am

abderrahim501m

abderrahim501m

merci l'ami pour le partage

35  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Jeu 27 Jan 2011, 4:06 pm

kamall

kamall

bonne chance a tout le monde

36  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Ven 28 Jan 2011, 7:11 am

aznemeam

aznemeam

felicitation , specialement pour aanzir,et son association qui a organisé cet evenement, et felicitation aussi pour lhoucine lakhouadra pour son malinoi de 8 clock bravo bravo tout le monde.

37  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Ven 28 Jan 2011, 9:32 pm

Mido

Mido

felicitation khay houssaine bien

38  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. - Page 2 Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Lun 31 Jan 2011, 6:51 pm

miloud el jazouli

miloud el jazouli

salam,je felicite les gens de temara pour lorganisation de ce concours et pour leurs progres afin aboutir a une resultat parfait.bonne chance a tous les amateurs participan a ce concour. miloud de espagne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum