CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A.C.S.O.T organise son 2eme concours.

+11
mansouri-aseo
hamza-canari
WATERSLAGER
chadid
fouad1977
abderrahim501m
qodscan
Passionmalinois
chardonoire.....CMF
Mido
aanzir
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Lun 10 Jan 2011, 12:39 am

aanzir

aanzir

Salam ,

L'association club SAPIN des Eleveurs d'oiseaux de Temara organise son 2eme concours de chant pour canaris malinois "Jeunes 2010 " le dimanche 23 janvier 2011 au maison des jeunes Al Massira I
Temara .
Tout éleveur peut participer à ce concours à condition que ses oiseaux portent des bagues fermées.

.

[img][/img]

Mido

Mido

merci pour le partage

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

toutes mes encouragement Mer aanzir nous serons présent inchallah mais tu doit nous poster le règlement du concours et le chemin pour le lieu .

Passionmalinois

avatar

Allah y sekhar a khoya Aanzir

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bonne initiative pour valoriser les oiseaux qui ne participeront pas au Mondial.

Est ce que les oiseaux, autres que 2010, pourront concourrir aussi?

bonne chance aux participants.

abderrahim501m

abderrahim501m

dance bonne chance aux participants.

fouad1977

fouad1977

bonne chance pour tout le monde

aanzir

aanzir

salam,
oui Mr Tarik , les oiseaux (2010) qui seront participer à ce concours .bien sur je vais vous communiquer le reglement ,le lieu et le juge.merci beaucoup à votre cooperation pour la ruessite de ce concours surtout c'est la 2eme concours pour notre jeune association .Merci à tout le monde.

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 111

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 211

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 310

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 410

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 5_10

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 610

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 710

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 810

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci pour ces précieuses informations.

Bon courage Assi Aanzir et bonne chance à tous les participants.

10  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mar 11 Jan 2011, 8:43 am

abderrahim501m

abderrahim501m

bon chance à tous les participants du concours

11  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mar 11 Jan 2011, 8:46 am

chadid

chadid

Bon courage et bonne chance aux participants.

12  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mar 11 Jan 2011, 8:54 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Quelle belle affiche, je félicite les responsables qui organisent des concours de chant ou d'autre, de cette façon,
Il n’y a pas plus beau que la transparence et la rigueur.
  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 40158

13  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mar 11 Jan 2011, 9:27 am

aanzir

aanzir

[color=darkred][[b]i]salam,
pour corriger 2 erreurs sur la fiche du concours :

1-le bulletin d’engagement :pour la precision seules les oiseaux (2010) qui seront participer à ce concours .

2-l'Article 1 du reglement du concours de Temara ,je corrige :Tout éleveur peut participer à ce concours à

condition que ses oiseaux portent des bagu
es fermées.[/i][/colo
r] [/b]

Merci de votre comprehension

14  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mar 11 Jan 2011, 10:20 am

hamza-canari

hamza-canari

salamo 3alaykom,

bon chance a tout le monde.

15  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mar 11 Jan 2011, 12:44 pm

Mido

Mido

bonne chance aux participants bien

16  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mer 12 Jan 2011, 9:05 am

aanzir

aanzir

Salam,
J’ai recu pas mal de coup de telephone et pour bien etre clair et une fois pour tout :l’invitation à ce concours est pour tout le monde sans exception ,vous serez le bienvenu chez nous ainsi aux amis que je ne les ai pas telephoné.
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

17  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mer 12 Jan 2011, 10:00 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je pense qu'il y a une différence entre invitation et participation je reviens pour dire la participation est elle pour tout le monde? si c'est le cas je pense que votre règlement de concours na plus de sens .
merci

18  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mer 12 Jan 2011, 11:33 am

Passionmalinois

avatar

Salam a3likom
J'ai un jeune malinois de 7 mois mais sans bague est ce que je peux participer au concours
Merci

19  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mer 12 Jan 2011, 12:46 pm

aanzir

aanzir

Salam,
c'est vrai Mr choaib tout le monde doit participer surtout qui ont des manlinois ,mais dans le cas contraire ils seront les bienvenu chez notre Association.
ce que qui concerne notre amis passionmalinois le reglement est tres claire:
 Article 1 Bagues

Pourront participer au concours du 23 Janvier 2011 tous les oiseaux Malinois nés en 2010, porteurs de bagues.

merci et
bienvenue

20  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Mer 19 Jan 2011, 11:05 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

qui sera le juge de ce concours Mer laanzir ?

21  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Jeu 20 Jan 2011, 8:31 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je pense que C'est Bennani , si on se refere au réglement ( article 8 )   A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 71696

22  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Jeu 20 Jan 2011, 11:22 am

Mido

Mido

  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. 71010

23  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Jeu 20 Jan 2011, 4:58 pm

mansouri-aseo

mansouri-aseo

Belle initiative encourageante si aanzir .
Je t'assure que L'UOM ; sera présent dimanche a Temara in cha allah .
pour ce qui a évoqué si Chouaib et si Tarik permettez de dire que ce soit si Bennani juge UOM ou si Benfatih les deux sont les plus compétant et performant

24  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Jeu 20 Jan 2011, 10:19 pm

fouad1977

fouad1977

bonne chance pour tout les participant

25  A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Empty Re: A.C.S.O.T organise son 2eme concours. Jeu 20 Jan 2011, 11:02 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci pour la confirmation Ba Abdeslam.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum