CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010

+23
charaf eddine
nabilagadir
karim amane
Mediterrania
Passionmalinois
CHARIFI
GRINI
canarov
Mido
hamid marrakech
qodscan
aznemeam
fouad1977
Zineb
yassinehoud
canarisessaouira
chadid
Driss
Potoyou
mellali
al arabi
omar31
chardonoire.....CMF
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010


Bon voila quelques résultats que j'ai obtenu :

Champion Rouge intensif 1er 2éme troisième 92.91.90 pts
Champion rouge schimmel 1er 2éme troisième 93.91.90 pts
Champion Agate rouge mosaïque mâle 90 pts .
Champion agate rouge mosaïque femelle 92 pts .
Champion agate rouge opale mosaïque mâle 1er et deuxième 92.91 pts
Champion noir rouge mosaïque femelle : 1er 92pts

Satisfait de mes résultats avant le championnat du monde ou certains de mes sélectionnées participeront.


nabilagadir

nabilagadir

salam bien

Mediterrania

Mediterrania

Bravo et bonne chance pour le mondial

charaf eddine

charaf eddine

Un grand BBBBBBBBBBBBBBBBravo ,et toutes mes felicitations .
J'espere qu'il en sera de meme au championnat modial à Tour .
§Bonne continuation .

sadik

avatar

bien

Mediterrania

Mediterrania

Pouvez-vous me dire pour quelles raisons vous avez publié les résultats de vos oiseaux et pas un mot sur les résultats des autres participants.Votre rôle en tant que secrétaire de la F.O.M. est de publier TOUS les résultats dans un souci de transparence et d'honnêteté. Veuillez m'excuser pour cette remarque.

Invité

Anonymous
Invité

Mediterrania a écrit:Pouvez-vous me dire pour quelles raisons vous avez publié les résultats de vos oiseaux et pas un mot sur les résultats des autres participants.Votre rôle en tant que secrétaire de la F.O.M. est de publier TOUS les résultats dans un souci de transparence et d'honnêteté. Veuillez m'excuser pour cette remarque.


M.Mermingas ici c'est un Forum ou en n'ai entre éleveurs et je suis un éleveur pour les résultats de tous les participant vous les verrez sur le site officiel de la F.O.M (du moment que vous parler de transparence) vers la fin de cette semaine .
Je me demande pourquoi vous ne faite pas ces remarques sur canaris du monde quand il y'a quelqu'un qui met ses résultats et vous n'attaquer que moi c'est bizzar ça .

m2z

avatar

CALM DOWN Friends>Du Calme<
éssayons tous d'éviter de tels commentaires
ça done le mauvais visage du forum
on est ici pour un seul but partager ses éxpériance non pour lancer des petits commentaire qui s'attaque aux autres
je m'adresse a vous deux amicalement d'un point ou je suis simple membre comme vous
Enfin c'est Sur Le site officiel de la FOM qu'ils sont réspensable de mettres tous le bilan avec transparence
Le titre du ce sujet et Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010
Pour vous mon frère Hatim évite de faire ces poste
on veut un forum ou la tolérence reigne
désolé pour mon introduction
et mille désolé pour mon modeste français pleins d'erreur
Amicalement Mohamed Zakariae

WATERSLAGER

avatar

j'aimerai bien féliciter notre ami Hatim pour le résultat réalisé dimanche passer,et je dirai même que j'ai tardé à le faire sur le FORUM puisque c'est un espace libre d'expression entre éleveur qui aiment les oiseaux et rien que les oiseaux.

Je dirai même ;ce que nous a fait connaitre Hatim c'est dernier moment avec la présence des juges qui ont pris la penne de venir ici au Maroc est plus qu'éducatif.

il faut que tu saches cher ami Zakariae que Hatim est en plein droit d'afficher ses résultats sur le forum
1 -c'est un éleveur avant tout qui sent de la gaîté c'est tout a fait normale, qu il affiche que ces résultats.
2-avec tout mes excuses à ceux qui cherche les ennuies le concours à été une réussite et ceux qui doutent non qu'a s’enquérir auprès des juges.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés bien dit M2Z, J'espére que Hatim et Mediterranea prendront en considération ton message.

hamza-canari

hamza-canari

salam,

Félicitation a Mr HATIMI de tes résultats et bonne continuation.

la caravane continue sa route et .....................

Mediterrania

Mediterrania

C'est justement au nom de la libre expression sur ce forum que je me suis permis de faire cette remarque. C'était loin d'être une attaque. Vous avez fait la pub de ce concours sur ce forum .Donc il me semble normal que les lecteurs qui n'ont pas pu assister au concours connaîssent les résultats complets.

m2z

avatar

Mon frere Gougouz
comme vous savez merci pour le post mais je n'ai reprocher rien a notre ami Hatim
au contraire il a tout le droit car deja le titre du sujet parle que sur ces résultat donc rien à reprocher je pense que vous m'avez mal compris
amicalement Mohamed Zakariae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum