CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème d'écolage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème d'écolage Empty problème d'écolage Mar 05 Oct 2010, 11:11 pm

popov

popov

salut mes chéres amis pour l'écolage moi j'ai une cage en fer qui est séparer par une grille et comme je suis débutant j'ai pas une petite cage pour y mettre mon jeune male est ce que ca va pas poser un problème ??? et pour le cds d'ecolage j'ai telecharger un chant de timbrando qui ma plus je peux le faire ecouter a mon male qui est je croix un canari beldi ??? za3ma ca peut l'aider ??? et pour le truc de l'obscuritè est ce que c'est impotant ou non et merci a vous tous poure vos réponses . amicalement anas

2problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Mar 05 Oct 2010, 11:32 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour l'écolage de ton canari ,tu peut le laisser tel que ,isoler de la femelle par la grille de separation cela ne pose pas de probléme .

Qui nous dit que tes deux canaris sont un male et une femelle ? la confirmation de ton vendeur n'est pas pris en consideration la plus part se sont des arnaqueurs ,pour cela laisse tes canaris ensemble dans la meme cage avec separation ,et tu peut les écoler à ton choix et sans obscurité ,plus tard dans un mois ils seront sexable facilement

3problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Mer 06 Oct 2010, 12:04 pm

popov

popov

merci mon ami fouad

4problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Jeu 07 Oct 2010, 7:09 pm

popov

popov

salut les amis pour l'écolage par cd est ce qu'il me faut ecouter à mon canari la partie écolage de malinois qui est caractèrisè par la repitition d'une meme note 5 fois par exemple ou la partie chant qui est continu e merci mes chères amis

5problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Jeu 07 Oct 2010, 10:18 pm

wail

wail

bonjour
a mon avis je sais que le canari beldi il ne se mais pas a l'écolage tu essaie et tu va voir

6problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Jeu 07 Oct 2010, 10:20 pm

wail

wail

et pour le cd de timbrado ce chant il est difficile par ce que le canari timbrado il apprend rapidement mais pour l beldi sa il ne va donnez ancune resulta

7problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Ven 08 Oct 2010, 11:01 am

popov

popov

ok merci pour toi mon ami wail mais je vais essayer comme meme

8problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Ven 08 Oct 2010, 11:36 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que tous les canaris ( Harz, Malinois, Timbrado, Beldi) peuvent apprendre des tours de chant d'autres oiseaux tels l'alouette lulu, le rossignol, etc....

Mais il faut savoir que les canaris de chant, ont chacun, une fiche de chant qui reflète sa façon de chanter ( chant creux, mouillé, ou métallique) . chaque oiseau doit chanter les tours existant dans sa fiche de chant avec sa " façon de chanter " sinon c'est un oiseau qui s'eloigne du standard.

9problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Sam 09 Oct 2010, 4:05 pm

adnan

adnan

salam qodscan j ai une femelle timbrado et je veut la metre avec un mal canaris quelle rase,(malinois ,hartz ou timbrado) tu me conseil pour faire du chant copia comme l annee derniere j ai fait du raza les jeunes je leur et mit le cd malaga 2009 ils ont apprit le cd mais ils avec le roulemant du canaris.et merci

10problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Sam 09 Oct 2010, 7:32 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense qu'il faut respecter les standards et laisser les races pures.

Si tu veux ecoler pour la copia , soit tu utilises un chardonneret soit un hybride( chardonneret * canari).

Pour ta femelle timbrado, donnes lui un mâle timbrado .

Cela reste mon avis personnel. Very Happy

11problème d'écolage Empty Re: problème d'écolage Sam 09 Oct 2010, 8:44 pm

adnan

adnan

merci pour le conseil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum