CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi ça ?!!!

+2
canarov
Driss
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1C'est quoi ça ?!!! - Page 2 Empty C'est quoi ça ?!!! Sam 26 Juin 2010, 10:29 am

Driss

Driss

Rappel du premier message :

Salam alaykom,
pouvez-vous me dire c'est quoi ça ? et comment y remedier ?
Il s'agit d'un jeune de 34 jours.
Merci pour votre aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


26C'est quoi ça ?!!! - Page 2 Empty Re: C'est quoi ça ?!!! Sam 03 Juil 2010, 2:58 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci Chouaib pour ton interet. Le petit est très bien maintenant, mais trop sale à cause du sang et des médicaments que le véto lui a appliqué et aussi parce qu'il est privé de bain jusqu'à nouvel ordre !!!
Une bonne nouvelle, ce matin j'ai miré les oeufs du deuxième tours de ma chardonneret, ils sont fécondés... apparement mon petit mâle n'a pas raté sa cible cette fois ci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
éclosion prévue pour jeudi prochain in cha allah.

27C'est quoi ça ?!!! - Page 2 Empty Re: C'est quoi ça ?!!! Sam 03 Juil 2010, 3:36 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

une très bonne nouvelle driss qui mérite un autre sujet sur la rubrique du chardonneret mais tu doit garder l'eouil ouvert sur les petits car souvent les mâles chardonneret se montre agressive après l'éclosion
bon continuation .

28C'est quoi ça ?!!! - Page 2 Empty Re: C'est quoi ça ?!!! Sam 03 Juil 2010, 5:47 pm

Driss

Driss

Merci Khay Chouaib

29C'est quoi ça ?!!! - Page 2 Empty Re: C'est quoi ça ?!!! Sam 03 Juil 2010, 10:04 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Trés bonne nouvelle que tu nous annonces là Ba Driss, Allah ysakher a khay

30C'est quoi ça ?!!! - Page 2 Empty Re: C'est quoi ça ?!!! Sam 03 Juil 2010, 11:55 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,bravo Driss pour ton protégé ,il sera in cha allah notre prochain champion au mondial prochain en France

31C'est quoi ça ?!!! - Page 2 Empty Re: C'est quoi ça ?!!! Dim 04 Juil 2010, 12:33 am

canarov

canarov

Salam Driss !

Que de bonnes nouvelles masha ALLAH !

Je suis content de savoir que ton canaris se rétablisse doucement.

Je le suis aussi pour ton couple de chardonnerets, mais il faut impérativement que tu prévois un couple adoptif pour les oeufs, et ne compte surtout pas sur la femelle pour les nourrir.

J'ai eu ce problème avec mon couple de tête blanche, il m'a fait 2 tours, 2 fois des oeufs fécondés, des oisillons éclos, mais non nourri par le couple, donc il me reste un tour et je devrais prévoir une couple de substitution.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum