CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les amis !!!!!!!!!!!

+6
canarisessaouira
Driss
chardonoire.....CMF
qodscan
Mido
hamza-canari
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Salut les amis !!!!!!!!!!! Jeu 17 Juin 2010, 8:49 pm

hamza-canari

hamza-canari

salamo 3alaykom


j'ésper que toute les amis sont bien voila j'ai terminer mes études les examins et on retour a notre wela3a j'ésper que les autre amis boogzy mido et vedo et les autres a bien passer leur examin regionalle et on esperons que les notes soit a la hauteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Jeu 17 Juin 2010, 11:32 pm

Mido

Mido

inchallah a khay hamza et je souhait une bonne note pour tout les étudiants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Ven 18 Juin 2010, 8:28 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Bien Dit khay Hamza, Allah ywafeq al Jami3.

Je vous souhaite tous bpc de réussite tant dans votre parcours d'études que dans votre vie quotidienne et aussi dans vos élevages.

4Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Ven 18 Juin 2010, 9:53 am

hamza-canari

hamza-canari

Merci chers Mewali3e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 19 Juin 2010, 12:28 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je suis très heureux de ton retour hamza parmi nous j'espère que les notes serons très bonne pour vous tous

6Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 19 Juin 2010, 1:09 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Allah yewaffak tous les étudiants de notre forum.
On attend les résultats avec impatience !
Matensawch tferhouna m3akoum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 19 Juin 2010, 6:14 pm

Mido

Mido

kone hani a ba driss

8Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 19 Juin 2010, 11:30 pm

hamza-canari

hamza-canari

merci cher mewali3e soyer calme moulay driss incha allah i koune le khayr qui vas nous encourager de produire en mieux soit a notre vie personnele ou a wela3a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Jeu 01 Juil 2010, 11:53 am

hamza-canari

hamza-canari

Hamdolillah j'ai reussie avec une bonne note ache khebarkom a drari

10Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Jeu 01 Juil 2010, 1:30 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bravo Ba Hamza, toutes mes félicitations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bon courage pour les autres...

11Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Jeu 01 Juil 2010, 4:28 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

BRAVO ET FELICITATION HAMZA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Jeu 01 Juil 2010, 4:51 pm

hamza-canari

hamza-canari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toute mon coeur Mercci beaucoup mais chers mewali3e ne savez pas comment je suis pleine de joie Hamdolillah et on esperons le mieux pour l'année prochaine

13Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Ven 02 Juil 2010, 10:47 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo Hamza

14Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Ven 02 Juil 2010, 11:47 pm

mellali

mellali

felicitation Hamza pour la reussite.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

15Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 12:57 pm

hamza-canari

hamza-canari

Merc beaucoup

Les autres qu'est que vous aves fait ???

16Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 1:14 pm

Potoyou

Potoyou

lampe

On a tous réussit

lampe

17Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 4:18 pm

hamza-canari

hamza-canari


Hamdo li llah toute mes félicitations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 10:04 pm

Driss

Driss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutes mes félicitation mes chers Hamza, Amine et Mido et tous les étudiants du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 10:20 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Toutes mes félicitations les amis pour la réussite , mais j'espére que l'année prochaine sera encore meilleure ( des kloks de 9 , boll de 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Sérieusement , je sais que les notes des régionales etaient un massacre, mais l'année prochaine inchallah on ne tolerera pas cette erreur. S'il le faut, on fera un topic sur le forum pour la révision des matiéres.

20Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Dim 04 Juil 2010, 4:26 pm

canarov

canarov

Bravo les Amis, vous nous faites honneur sur le Forum ! ! !


Félicitations et bonne continuation dans votre parcours.

Encore une fois Bravo ! ! !

21Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Dim 04 Juil 2010, 4:53 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

BRAVO LA RELEVE FELICITATION ET BONNE CONTINUATION

22Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Dim 04 Juil 2010, 8:28 pm

Mido

Mido

merci les ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Lun 05 Juil 2010, 8:40 pm

al arabi

al arabi

FELICITATIONS

24Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Lun 05 Juil 2010, 11:52 pm

hamza-canari

hamza-canari

Vraiment vos encouragement a retrouver leur place dans nos coeurs grand Merci a tous nos amis et incha allah l'anné prochaine le mieux et notment comme a dit Ba Tarik 9 en klok incha allah Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25Salut les amis !!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les amis !!!!!!!!!!! Mar 06 Juil 2010, 12:00 am

mellali

mellali

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] felicitation à vous chers amis les étudiants de ce forum et bon courage pour l'année scolaire prochaine ine cha allah .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum