CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moineau du japon mâle ou femelle

+3
Mido
qodscan
nabilagadir
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moineau du japon  mâle ou femelle Empty moineau du japon mâle ou femelle Lun 10 Mai 2010, 9:47 am

nabilagadir

nabilagadir

moineau du japon  mâle ou femelle Sexage10

2moineau du japon  mâle ou femelle Empty Re: moineau du japon mâle ou femelle Lun 10 Mai 2010, 11:17 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Nabil pour cette information; car vraiment c'est un peu difficile de reconnaitre le sexe de ces oiseaux. ca reste à vérifier a khay .

Merci pr le partage.

3moineau du japon  mâle ou femelle Empty Re: moineau du japon mâle ou femelle Lun 10 Mai 2010, 12:58 pm

Mido

Mido

merci khay nabil pour les information moineau du japon  mâle ou femelle Icon_biggrin

4moineau du japon  mâle ou femelle Empty Re: moineau du japon mâle ou femelle Dim 24 Oct 2010, 10:09 am

looping

looping

salut a tous
pour moi le sexage des moineaux du japon qui ont l age de 6 mois je les mets chacun a leur tours tout seul dans une cage au bout de 5 minutes si c est un mâle il se mets a chanter
je fait cela depuis pas mal de temps et je ne me suis jamais tromper !!!!
cordialement pascal

5moineau du japon  mâle ou femelle Empty Re: moineau du japon mâle ou femelle Dim 24 Oct 2010, 11:30 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Tout à fait d'accord avec toi Pascal. Le fait d'isoler un sujet permet de l'identifier.

Mais , d'aprés ton experience sur les MDJ, y a-t-il des femelles qui chantent ( peut etre agées ou excitées ) comme c'est le cas chez certaines femelles canari et chardonneret?

6moineau du japon  mâle ou femelle Empty Re: moineau du japon mâle ou femelle Lun 14 Fév 2011, 9:16 pm

moka97

moka97

JE SUIS A CASA ET J4AIMERAIS SAVOIR LE PRIX DE CETTE OISEAUX

7moineau du japon  mâle ou femelle Empty Re: moineau du japon mâle ou femelle Lun 14 Fév 2011, 9:48 pm

Potoyou

Potoyou

merci

8moineau du japon  mâle ou femelle Empty Re: moineau du japon mâle ou femelle Mar 15 Fév 2011, 11:27 am

nabilagadir

nabilagadir

moka97 a écrit:JE SUIS A CASA ET J4AIMERAIS SAVOIR LE PRIX DE CETTE OISEAUX
salam
a Agadir le prix varie de 60a 100 dhs la pièces si tu as trouve qq'un voudra les vendre

9moineau du japon  mâle ou femelle Empty Re: moineau du japon mâle ou femelle Mar 15 Fév 2011, 2:28 pm

BKM

BKM

salam
merci pour le partage merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum