CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nutrition en cette période

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nutrition en cette période Empty Nutrition en cette période Dim 09 Mai 2010, 11:35 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

sachant que Mon couple na pas encore pondu , Est ce que je peux ( doit ) leur donner la patée chaque jours ?

Si non Combien de fois par semaine ?

Et la salade ?

De quoi vous me conseillez ??
scratch

2Nutrition en cette période Empty Re: Nutrition en cette période Lun 10 Mai 2010, 12:08 am

Gharbi

Gharbi

la saison précedente mon couple chardo n a pondu qu'a mijuin
malgrés un régime tres riche qui a causé un certain déplumage au countour du bec lors de la couvé
donc cher booogzy soit passion et force pas sur ton couple
salade 4 fois par semaine
paté 3fois
tous que la nature nous permet a nourrir nos oiseau et tout ira bien inchaa allah

3Nutrition en cette période Empty Re: Nutrition en cette période Lun 10 Mai 2010, 1:20 pm

Potoyou

Potoyou

Ok merci

4Nutrition en cette période Empty Re: Nutrition en cette période Ven 14 Mai 2010, 12:10 am

Potoyou

Potoyou

Y a pas d'autres Avis ?

5Nutrition en cette période Empty Re: Nutrition en cette période Ven 14 Mai 2010, 1:00 am

fouad1977

fouad1977

salut cher amine, une alimentation très riche peut provoquer de la mue, alors deux fois par semaine c' mieux, pour la salade c' une fois. bon courage

6Nutrition en cette période Empty Re: Nutrition en cette période Ven 14 Mai 2010, 7:52 pm

Potoyou

Potoyou

Merci Fouad !

7Nutrition en cette période Empty Re: Nutrition en cette période Dim 16 Mai 2010, 4:59 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Si tes oiseaux se portent bien Amine , alors ne changes pas de régime. et sois patient khouya.

Allah al mou3ine

8Nutrition en cette période Empty Re: Nutrition en cette période Dim 16 Mai 2010, 5:36 pm

Gharbi

Gharbi

je te conseille de suivre mon régime dont j t parler car j réussi et ma femelle couve deja

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum