CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photos du finale nationale du chardonneret WIDANIYA

+9
WATERSLAGER
Driss
hamid marrakech
chardonoire.....CMF
Mido
achraf
qodscan
al arabi
hamza-canari
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hamza-canari

hamza-canari

Salam

Pour ne retarder pas a nos cher amis voila des photos du finale nationale du chardonneret WIDANIYA qui étais organiser par l'association union jdidi des amateurs d'oiseaux chanteurs

le rapport dans plus proche inchaa allah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

al arabi

al arabi

tres belles photos
MERCI HAMZA

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Merci Hamza pour le partage , trés belles photos , je pense que l'ambiance était présente.
Tbarkallah 3lik toujours dynamique .

achraf

avatar

merci pour le partage

Mido

Mido

merci pour le partage

hamza-canari

hamza-canari

Merci beaucoup

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Merci hamza pour le partage de très belles photos j'ai toujours souhaité être present parmi vous a l'un des concours d'eljadida mais malheureusement l'occasion ne s'est pas présenté mais je ferais de mon mieux pour les prochaines fois ..
merci encore

hamid marrakech

hamid marrakech

merci hamza pour le partage..mais je me pose tjrs la question pourquoi le sujet et la vedette par exelence du concours sont absents et dans presque la totalité des reportages photos des concours..et ds notre cas ces nos chers boules de plumes.!!!!!!!
très bonne continuation l'ami.

Driss

Driss

Salam alaykom,
Belles photos et surtout beau panorama du printemps... Bessaha o raha khay hamza et tous nos amis qui étaient présents.

WATERSLAGER

avatar

Félicitation Hamza ; très belles photos et bonne continuation.

WATERSLAGER

avatar

Mais pas de politique s'il vous plait...

Driss

Driss

WATERSLAGER a écrit:Mais pas de politique s'il vous plait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nabilagadir

nabilagadir

merci pour le partage

fouad1977

fouad1977

merci pour le partage cher hamza bon travail

canarov

canarov

Bonsoir Hamza !

Félicitations pour le concours, très belles photos, ca montre une belle organisation.

Hamid Marrakech a fait une belle remarque très lucide, sur ces belles photos il y'a tout, sauf les Stars du concour c'est à dire les oiseaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hamza a dit:

sous l'égide de la FOM

STP Hamza, il faut que ce débat cesse ! ! ! la cour d'appel a dit son mot la dessus, elle a donnée raison a qui elle a donnée raison, donc STP, épargnes nous ce casse tête et cesses d'utiliser ces abréviations sur le Forum, ou si tu estime que t'es sur ton bon droit donnes nous une pièce administrative, un papier qui prouve que vous êtes autorisé à utiliser ces abréviations et là tu auras le droit de le mettre là ou tu veux sur notre forum, car je ta rappelle que notre Forum est neutre, ce qui nous intéresse c'est nos oiseaux.

pour régler vos compte, après le tribunal de 1ére instance, et après la cour d'appel, il y'a la cours suprême ! ! ! les Forums sont fait pour les échanges amicaux entre les membres, et a échangé nos expériences d'élevage, la seule vrai Star dont on aimerait parler dans nos Forums c'est les oiseaux.


N.B: Hamza je te donne ce lien ou les la Fédération Ontologique du Maroc nous a donner son quitus des autorités locales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ahmed oujda

ahmed oujda

salam;merci pour le partage les amis,mais je voit aucune photos de chardo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WATERSLAGER

avatar

Finale ?

Autre chose je me pose la question de quelle finale parle t on en concourt d’oiseau ?

Chez les compétitions d’oiseau on ne peut pas parler de finale ou d’élimination, chaque oiseau à le droit de s’exprimé dans de différent concours, car même dans les grandes pays européenne, il y en a pas de telle tradition.

Par exemple quand le Maroc a participé au mondial qui s’est déroulé au Portugal, on ne nous a pas dit ; pour accéder au haut niveau des européenne il faut que vous passiez, par les phases des éliminatoires.

En Belgique chaque éleveur a le droit d’envoyer son ou ses oiseaux de concours en concours jusqu’à ce que son ou ses oiseaux montrent se quels ont dans leurs jabots ; et en aucune des cas on a entendues de finale ou des éliminatoires.

hamza-canari

hamza-canari

SALAM

tu ne doit pas le comprend de cette façons Mr gougouz car comme savez vous que notre fédération a plus que 30 association et 5 région

chaque région il organise sont concours préparatoire au concours nationale

et l'épreuve que toute les oiseaux sont accepter même si on n'est pas passer du concours préparatoire (régionale)

Merci

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Evitons ce genre de débats SVP , n'en parlons plus de ces problemes qui malheureusements font plus de mal à l'ornithologie marocaine que du bien.

J'ai été parmi les premiers sur ce forum à sonner le signal d'alarme sur les sujets sensibles.

Si vous avez l'intention d'en discuter encore, faites les SVP par MP ou par téléphone , mais n'ecrivez rien en message sur notre commun forum. Allah yarham al walidine .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum