CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vitaminte E

+6
aznemeam
amrang
chardobrahim
qodscan
redouane-canari
driss74000
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vitaminte E Empty vitaminte E Ven 30 Avr 2010, 2:17 pm

driss74000

driss74000

e



Dernière édition par driss74000 le Lun 07 Fév 2011, 1:18 am, édité 1 fois

2vitaminte E Empty Re: vitaminte E Ven 30 Avr 2010, 4:17 pm

redouane-canari

redouane-canari

salam

Il faut arrêter à la première ponte aussi tout vitamines et pâtée .
Je parle de malinois pour les chardos je sais pas .

3vitaminte E Empty Re: vitaminte E Ven 30 Avr 2010, 10:15 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Sur fertivit , il est ecrit qu'il faut donner 3 à 4 semaines avant la ponte jusqu"au 1er oeuf. ensuite il faut arreter

Je pense que c valable pour tous les oiseaux.

4vitaminte E Empty Re: vitaminte E Sam 01 Mai 2010, 1:37 pm

driss74000

driss74000

merci atoi qodscan jutilise fertivite aussi ... c'est vraiment un super produit avec de super resulta.

5vitaminte E Empty Re: vitaminte E Dim 06 Fév 2011, 8:29 pm

chardobrahim

chardobrahim

Une question ou est ce que je peux trouver ce vitamine E il est dans quelle produit qu'ils soient naturels ou pas et s'ils ne le sont pas pourriez vous me citer quelques produit et ou est ce que je peux les acheter avec le prix si c'est possible

6vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 07 Fév 2011, 12:59 am

driss74000

driss74000

moi chardobrahim j'habite en France donc si tu veux des site ou commandé c'est produit je t'en donne un pas mal et il te livre jusqu'au Maroc

http://www.boutique-oiseaux.com/index.php

7vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 07 Fév 2011, 1:06 am

driss74000

driss74000

si pour les chardo à partir du première oeuf il faut stoppé les vitamines mes continuer les antihepatique et aussi les pinki dans la pâtée, mes seulement 2 a 3 foi par semaine ... et si l'on remarque que le mâle et trop excité avec les pinkis le retiré de la cage, et l'accrocher à la cage de la femelle pour que celle ci continue à le voir.

8vitaminte E Empty Re: vitaminte E Mar 08 Fév 2011, 7:32 pm

amrang

amrang

salam

pour le vitamine E , personnellement je leur donne floraferol ou seriferol , jusqu'a maintenant je suis satisfait .

tu peux les trouver a ( souk la3youne / qri3a darb sultan) , le prix 35 dh

9vitaminte E Empty Re: vitaminte E Mar 08 Fév 2011, 8:24 pm

aznemeam

aznemeam

Moi personnellement j'utilise maxi fort comme multivitamine contenant la vitamine E, et comme pro-biotique j'utilise probo-zyme et comme antibiotique d'utilise roxacin , et tous ces produit ça se vent a lokreae dans des petits flacons de 40ml, concernant fertivite c'est un produit de la gamme orlux , il est parfait pour la préparation des canaris et des autres oiseaux d’élevage mais ça se donne 2 a 3 semaine avant la ponte du premier oeufs et on s’arrête.et a chacun sa façon et ces produits préféré bien sur après consultations des experementés dans le domaine pour ne pas gaspiller d'argent et de temps . et enfin je vous souhaite une bonne et parfaite année d’élevage 2011.

10vitaminte E Empty Re: vitaminte E Mar 08 Fév 2011, 8:58 pm

chardobrahim

chardobrahim

Salut tout le monde
Une kestion a monsieur amrang quelle est la difference entre seriferol et floraferol?
Et est ce qu"ils ont aussi le meme prix(35DH)???
Cordialement

11vitaminte E Empty Re: vitaminte E Mar 08 Fév 2011, 9:41 pm

amrang

amrang

salam

il y'a pas différence entre ces deux produit ,tout les deux sont des vitamine E .

oui 35 dh pour chaque flacon .

12vitaminte E Empty Re: vitaminte E Mar 08 Fév 2011, 9:59 pm

chardobrahim

chardobrahim

Salut à tous
Bon merci pour votre reponse alors vous dites qu'il y a aucune difference bien mais pourriez vous me dire la méthode de travail ou en d'autres termes comment le donner a un canari/chardonneret bref a un sujet.
Cordialement

13vitaminte E Empty Re: vitaminte E Mer 09 Fév 2011, 12:25 pm

driss74000

driss74000

pour moi ca dépend des oiseaux que l'on élèvent pour des canarie des graine et de l'eau et c'est parti pour la repro , pour du mulet c'est un peut plus difficile que du canari mes tout a fait abordable pour un simple débutant. mes pour du parva alors la ce n'est pas du tous la même chanson....

14vitaminte E Empty Re: vitaminte E Jeu 10 Fév 2011, 4:49 pm

Potoyou

Potoyou

Oui ta raison Driss !

15vitaminte E Empty Re: vitaminte E Jeu 10 Fév 2011, 10:46 pm

nabola-canari

nabola-canari

vous savez que le vitam E rend les oeufs remplis et bey bey les oeufs claires

16vitaminte E Empty Re: vitaminte E Ven 11 Fév 2011, 8:31 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Juste un petit rappel: n'oubliez pas la vitamine B ( ou l'ensemble des vitamines B) car elle est trés importante au dévellopement et l'éclosion des petits.

17vitaminte E Empty Re: vitaminte E Ven 11 Fév 2011, 10:46 am

Mido

Mido

qodscan a écrit:Salam à tous,

Juste un petit rappel: n'oubliez pas la vitamine B ( ou l'ensemble des vitamines B) car elle est trés importante au dévellopement et l'éclosion des petits.

bien bien bien

18vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 14 Fév 2011, 8:17 pm

moka97

moka97

si vous etes a casa il y a tous a souk la3youn

19vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 14 Fév 2011, 8:46 pm

Mido

Mido

moka97 a écrit:si vous etes a casa il y a tous a souk la3youn

vitaminte E 706213 vitaminte E 706213

20vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 14 Fév 2011, 9:04 pm

nabola-canari

nabola-canari

vitaminte E Sdc10112

21vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 14 Fév 2011, 9:05 pm

nabola-canari

nabola-canari

il coute 35 a lekri3a a casa dans un boutique
merci

22vitaminte E Empty Re: vitaminte E Dim 27 Fév 2011, 8:34 pm

chardobrahim

chardobrahim

Salut tout le monde
Bon je viens d'acheter ce même produit SERIFEROL et je voulais svp la méthode d'emploi de ce dernier pour un mal chardonneret et une femelle canarie svp j attends vos réponse c'est urgent svp
Cordialement

23vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 28 Fév 2011, 12:33 am

driss74000

driss74000

sirfolle je connais pas mes je pense que ce doit etre 15 goutte dans 50ml d'eau de boisson .... moi je me sert de vertivit et de canto vite et la dose pour mes produit et celle ci ... donc pour celle la si c'est de la vitamine e je pense que c'est pareille

24vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 28 Fév 2011, 1:42 am

chardobrahim

chardobrahim

Salut out le monde
alors comme vous dites 15 gouttes dans 50ml mais est ce que vais devoir leur en donner tous les jours sachant que je vais les accoupler incha allah quand fin mars (Chardonneret/Canarie)
Cordialement

25vitaminte E Empty Re: vitaminte E Lun 28 Fév 2011, 12:43 pm

nabola-canari

nabola-canari

nn mon frere juste 13 gouts il faut pas augmenter la quantitée si non tu va avoir des mauvaise resultats comme moi! les oiseaux pondent des oeuffs et ils leur mongeons pour se reproduire a nv! il faut respecter la dose
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum