CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des excuses

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des excuses Empty des excuses Sam 17 Avr 2010, 12:28 pm

WATERSLAGER

avatar

Je tiens personnellement à présenter mes sincères excuses au président de l’association sapin d’éleveurs d’oiseau de TEMARA Mr LAANZIR MOHAMMED et à son trésorier Mr NATIJ LAHCEN ainsi à son compagnon de route Mr HAJIB. D’avoir oublier de citer le nom de leur association bien respectueuse pendant le concours de la WIDANIYA à MARRAKECH.

Je pense que ; cette association à fait beaucoup de chose pour l’organisation et le développement du hobby au Maroc, en faisant la coordination de meeting d’ABOU JAAD le 28 Mars 2010, ainsi que la rencontre de l’association de développement d’oiseau et la protection de l’environnement avec les autres associations qui ont été présent le jour de 10et le 11 Avril2010.

Je leur dis grand merci de ma part ainsi que de la part des autres éleveurs qui rêvent d’un jour meilleur pour notre hobby au MAROC

2des excuses Empty Re: des excuses Sam 17 Avr 2010, 1:49 pm

canarov

canarov

Merci Gougouz pour ce post,

Je suis sûr que nos amis de Temara, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Bejaad, comprendront.

Et j'espère incha ALLAH qu'on aura d'autres occasion pour se rencontrer et de partager encore de beaux moments.

Mes Amitiés à tous.

3des excuses Empty Re: des excuses Sam 17 Avr 2010, 11:34 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gougouz.

4des excuses Empty Re: des excuses Dim 18 Avr 2010, 12:05 am

aanzir

aanzir

salam à tous,
Mr Gougouz tes excuses sont acceptés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5des excuses Empty Re: des excuses Dim 18 Avr 2010, 6:58 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un geste qui mérite être applaudie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum