CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changé les cages de place

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changé les cages de place Empty changé les cages de place Dim 04 Avr 2010, 3:07 pm

driss74000

driss74000

bonjour je souhaiterai changé mes cage de place.mettre les cages en extérieure alors quelle sont en intérieure,je fais ça par un manque de lumiére je pensse qu'il n'y en a pas assez ( c'est mon avi) mes j'hésite de les déplacé jais peur ,dabor parcque les températures ne sont pas encor bien clémente mes oiseaux on passer tous l'hiver en interieure.et aussi jais peur que les oiseux peine à s'habituer a leur nouvelle environnement.

2changé les cages de place Empty Re: changé les cages de place Dim 04 Avr 2010, 6:42 pm

fouad1977

fouad1977

salut cher ami, je te conseil pas de changé la place des cages car tu va dérangé tes oiseaux et aussi ça peut provoque la mue, mais tu peut utilisé de la lumière artificiel. bon courage

3changé les cages de place Empty Re: changé les cages de place Dim 04 Avr 2010, 9:13 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si tu a des femelle qui couvent pas la penne de les déplacer mais si elles on pas encore fait leur nid tu peut les déplacer mais tu aura un retard juste pour que tes femelles s'habitue a leur nouveau environnement
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum