CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sevrage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sevrage Empty sevrage Jeu 01 Avr 2010, 8:12 pm

titi

avatar

Une de mes femelles a eu 3 petits qui sont agés de 30 jours.Ils sont tous ensemblesoit pere mere et petits...Comment procéder pour le sevrage?????? merci...

2sevrage Empty Re: sevrage Jeu 01 Avr 2010, 8:21 pm

canarov

canarov

Bonjour Titi !

Pour le sevrage à 30 jours il devrait pas y avoir de problèmes, juste tu les observes un peu, s'ils arrivent à décortiquer les graines et à mangé tout seuls.

Donc tu les mets en cage tout seul et tu remets un nouveau nid pour les parents pour le 2éme tour et à de nouvelles pontes.

3sevrage Empty Re: sevrage Jeu 01 Avr 2010, 8:27 pm

titi

avatar

sevrage 198561 MERCI....beaucoup pour cette réponse tres rapide et précise,,,,,,,

4sevrage Empty Re: sevrage Jeu 01 Avr 2010, 9:15 pm

canarov

canarov

sevrage Icon_cheers De rien Titi, les Forum c'est fait pour ca sevrage Icon_wink

Je te souhaite une bonne saison de reproduction

5sevrage Empty Re: sevrage Jeu 01 Avr 2010, 10:09 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Pendant deux mois en partant de l'éclosion on doit donné au jeunes
_1 de la navette cuite
_2 des graines moulues
_3 du chènevis écrasé
au troisième mois petit a petit ajouter dans leur mangeoire de la graine non moulue alpiste navette chènevis gruau d'avoine décortiqué ensuite de la graine de lin et de la grain de santé ou autre mélange (kiki king vinci...)n'allez pas trop vite afin que votre alimentation bien réglé donne a vos jeunes oiseaux un bon estomac
évitez a donner trop tôt a vos jeunes du chènevis et de petit grain il se trouve quelques-unes qui sont trop dure pour un jeune oiseau et il pourrai se déformer le bec si ses graines lui étaient donnée trop tôt.

6sevrage Empty Re: sevrage Jeu 01 Avr 2010, 10:42 pm

fouad1977

fouad1977

exactement cher chouaib, en plus des graines moulues en peut donner aussi de l'œuf dure, il contient un apport très important de protéine. bon courage titi

7sevrage Empty Re: sevrage Ven 02 Avr 2010, 12:17 am

canarisessaouira

canarisessaouira

titi a écrit:Une de mes femelles a eu 3 petits qui sont agés de 30 jours.Ils sont tous ensemblesoit pere mere et petits...Comment procéder pour le sevrage?????? merci...
Salut ,je suis tout-à fait d'accord avec Adam , mais tu peut toujours les laisser ensemble jusqu'à la prochaine ponte de la femelle,rien ne presse ce n'est que benefique pour les oisillions

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum