CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour aprés jour la passion grandit

+9
ahmed oujda
chadid
canarisessaouira
qodscan
HAMZAOUI YOUNES
CHARIFI
canarov
Potoyou
hamza-canari
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Jour aprés jour la passion grandit Empty Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 9:29 am

hamza-canari

hamza-canari

Jour aprés jour la passion grandit 100_3110Jour aprés jour la passion grandit 1

2Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 10:34 am

Potoyou

Potoyou

Bon travaille ! Bravo !

bien bien bien

3Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 11:01 am

canarov

canarov

Bravo Hamza, de belles batteries, elles sont spacieuses tbark ALLAH et les oiseaux seront heureux dans de telles installations.

Je te souhaite bonne saison 2010 à toi et à tout les membres de notre Forum.


4Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 11:29 am

hamza-canari

hamza-canari

Merci khouya amine et Adam de vos reponse et bonne repro 2010 pour vous et touts les éleveurs du monde

5Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 11:38 am

canarov

canarov

Dis-moi Hamza, tu as acheté les nouvelles cages de souk Layoune (Lokray3a) ?? et tu as fais toi même les étagères ? ou tu as achetés le tout en complet ?

Pour les cages, se sont les nouvelles grandes cages je suppose ?

J'ai une petite remarque ba Hamza concernant les perchoirs, je pense qu'il serait mieux de les mettre en parallèle l'une avec l'autre et non pas comme sur la photo ou ils sont en face, pour que les oiseaux aient encore plus d'espace de vol.

6Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 11:52 am

hamza-canari

hamza-canari

j'ai les trouves par hassard ici a el jadida complet a 800 dh sont grand speciallement pour peroquet et insiparable est on peut l'utuliser pour les canaris

7Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 11:58 am

canarov

canarov

Félicitations ba Hamza, je suis d'accord avec toi, une cage n'est jamais trop grande pour des oiseaux Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin

plus c'est grand, et plus l'oiseau sera à son aise.

C'est cage sont bonne pour la reproduction des Chardonnerets, donc tu devrais penser à prendre une femelle et tenter l'expérience, car je sais que tu as un bon mâle masha ALLAH, puisque je l'avais vu quand je t'avais rendu visite.

8Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 12:01 pm

hamza-canari

hamza-canari

Jour aprés jour la passion grandit 100_3010

9Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 12:06 pm

canarov

canarov

Ou est ton chardonneret dans tout ca ??Jour aprés jour la passion grandit 71696 Jour aprés jour la passion grandit 71696 Jour aprés jour la passion grandit 71696 Jour aprés jour la passion grandit 71696

ne me dit pas que tu t'en es séparé ??? moi qui voulais que tu prennes une femelle pour la reproduire avec lui Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin

10Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 12:09 pm

hamza-canari

hamza-canari

canarov a écrit:Félicitations ba Hamza, je suis d'accord avec toi, une cage n'est jamais trop grande pour des oiseaux Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin Jour aprés jour la passion grandit Icon_biggrin

plus c'est grand, et plus l'oiseau sera à son aise.

C'est cage sont bonne pour la reproduction des Chardonnerets, donc tu devrais penser à prendre une femelle et tenter l'expérience, car je sais que tu as un bon mâle masha ALLAH, puisque je l'avais vu quand je t'avais rendu visite.

OUI mon chér ami adam wa sahbi tewehchenak la table ronde moujouda soyer le

pour le chardo matawelche bezaf et la voyager vers la derniere maison (mort)

11Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 12:20 pm

canarov

canarov

Moi aussi Hamza, mais ces derniers temps je ne me déplacé plus souvent à Azemmour comme auparavant.

Désolé pour ton Chardonneret, inche ALLAH tu trouveras un autre chardo encore plus beau et encore plus chanteur.

pour le chardo matawelche bezaf et la voyager
vers la derniere maison (mort)



la tombe n'est pas la dernière maison, puisqu'il y'a le jour de résurrection [ puis la vie éternelle en paradis ou en enfer wa al3iyado bi ALLAH



Dernière édition par canarov le Mar 30 Mar 2010, 7:15 pm, édité 1 fois

12Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 12:30 pm

hamza-canari

hamza-canari

exactement khay adam ne m'oublie pas les amis tayesewlo fik bezaaf

13Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 12:43 pm

canarov

canarov

Incha ALLAH Ba Hamza,

Toi aussi si jamais tu viens à Casa, fais signe pour qu'on se voit, n'oublies pas de passer le bonjour à tout les Amis d'El Jadida, wa kadalika jihate 3abda Doukkala
Jour aprés jour la passion grandit Lol

14Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 12:52 pm

CHARIFI

avatar

Salut Si Hamaza et تبارك الله عليك وعلى الطيور ديالك

15Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 1:15 pm

hamza-canari

hamza-canari

merci beaucoup les amis si adam rah bedlouha region doukala abda machi 3abadat dokala hhhhhhhhhhhhhhh

16Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 1:16 pm

hamza-canari

hamza-canari

voila une 1ere visite aprés les nouveaus instalations du mon ami ayoub il est un ancien éleveur en a commencer tout les deux depuis notre enfance Jour aprés jour la passion grandit 100_3111

17Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 1:59 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

Jour aprés jour la passion grandit 737826
bravo cher ami .
Je te souhaite bonne saison 2010 à toi et à tout les membres de notre Forum.

18Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 2:15 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés belles installations Ba Hamza , je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite dans la saison d'elevage.


Ps: les Amis les textes en arabe ne sont pas admis , veuillez les supprimer SVP.

19Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 2:32 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Hamza ,petite élevage bien stylé propre rien à dire ,je te souhaite une trés bonne année de reproduction plein de champion malinois incha allah

20Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 7:20 pm

canarov

canarov

OK ba Tarik

Tes souhaits sont des ordres

Ces déjà fait.

Oui ba Hamza, ca sonne mieux comme ca Doukkala-Abda Jour aprés jour la passion grandit Icon_rr

21Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 7:54 pm

hamza-canari

hamza-canari

oui Mr adam

ba Tarik notre forum est marocaine est qui ne comprend pas on explique pour lui laisse pas

22Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 8:23 pm

chadid

chadid

machaALLAH très belle installation khoya hamza et bonne continuation

23Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 9:41 pm

qodscan

qodscan

hamza-canari a écrit:

ba Tarik notre forum est marocaine est qui ne comprend pas on explique pour lui laisse pas


Khouya c'est le réglement du forum, et je ne fais que l'appliquer ....

24Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mar 30 Mar 2010, 11:54 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,
Très belle installation essi hamza,et bien sur très bien entretenue.je te souhaite bonne continuation et bonne saison 2010.

Très cordialement.Ahmed

25Jour aprés jour la passion grandit Empty Re: Jour aprés jour la passion grandit Mer 31 Mar 2010, 8:45 am

hamza-canari

hamza-canari

qodscan a écrit:
hamza-canari a écrit:

ba Tarik notre forum est marocaine est qui ne comprend pas on explique pour lui laisse pas


Khouya c'est le réglement du forum, et je ne fais que l'appliquer ....

A votre ordre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum