CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OU est le problème? Je comprend pas!!!!

+2
qodscan
canarov
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OU est le problème? Je comprend pas!!!! Empty OU est le problème? Je comprend pas!!!! Mar 23 Mar 2010, 3:15 pm

Invité

Anonymous
Invité

Salamo3alikoum tous le monde

il y a à peu près 5 jours j'ai acheté j'ai acheté un couple harz de chez un eveleur de harz bein connu en lorraine (sa souche vien directement d'allemagne)
Comme vous m'avez conseillé j'ai placé le male séparément de la femelle et j'ai mis un nid et de la charpi à la femelle et j'ai placé les deux cages à proximité l'une de l'autre.
Mais le problème c'est que le male ne chante plus pourtant j'ai été chez lui il m'a
montré son elevage et j'ai vu moi meme le male chanter sans arrét.
Donc je me demande est ce que l'erreur viens de moi??
est ce que c'est l'emplacement où je les ai mis qui n'est pas approprié?
est ce qu'il lui faut du temps pour s'adapter à sa nouvelle maison?
qu'est ce qui pourrais empecher un male de chanter.

Merci mes frères pour votre aide

Mehdi

canarov

canarov

Bonsoir Mehdi !


5 jours c'est encore peu pour que ton oiseau prenne confiance à son nouvel environnement.

Car il y'a le stress du transport, du nouveau maitre, du changement de nourriture . . .

Donc si tu l'as entendu chanter chez le vendeur, et s'il est comme tu dis un éleveur de rennom tu n'as rien à craindre, il faut juste être patient

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je suis de l'avis de Canarov, tes oiseaux ont surement besoin de temps pour s'acclimater,

Patientes encore un peu , et essayes de faire un petit diagnostic ( un coup d'oeil ) sur leur état, leur nourriture, leur fientes...

canarisessaouira

canarisessaouira

mehdix1 a écrit:Salamo3alikoum tous le monde

il y a à peu près 5 jours j'ai acheté j'ai acheté un couple harz de chez un eveleur de harz bein connu en lorraine (sa souche vien directement d'allemagne)
Comme vous m'avez conseillé j'ai placé le male séparément de la femelle et j'ai mis un nid et de la charpi à la femelle et j'ai placé les deux cages à proximité l'une de l'autre.
Mais le problème c'est que le male ne chante plus pourtant j'ai été chez lui il m'a
montré son elevage et j'ai vu moi meme le male chanter sans arrét.

Mehdi

Salut Mehdi ,je suis tout-à fait d'accord avec Adam et Tarik ,mais je vais rajouté une chose plus importante ,il faut s'avoir d'abord qu'un male ne chante que rarement en presence de la femelle et comme tu as mis les deux cages apoximité l'une de l'autre ,il fallais pas s'attendre que ton male chante
Si tu veut le voir chanté il faut mettre la femelle dans un endroit ou il ne poura plus la voir et il chantera
Mais ce qu'il faut comprendre ,ton male tu l'a acheté pour la reproduction ou pour l'entendre chanter ,par ce que les deux comme tu compte faire ne se rassemble pas actuellement en cette periode de reproduction ,si tu es sur que ton oiseau est un male , laisse le a coté de la femelle pour les préparer à la reproduction par ce qu'il est temps
Fouad à+

Invité

Anonymous
Invité

Salam
Merci ssi Adam, ssi Tarik et merci ssi Fouad pour vos eclaircissement
C vrai Je veu faire de l'elevage, mais ça fait toujour plaisir d'entendre un beau chant de harz, et surtout si il chante ma femme caissera de se foutre de moi looooool

Merci beaucoup

Mehdi

abdou

abdou

bonne chance a toi mehdix1 !!!!!

Invité

Anonymous
Invité

merci mon frère

fouad1977

fouad1977

salut, un peut de patience et inchaa allah il chantera, bonne continuation

Invité

Anonymous
Invité

merci fouad

vous aviez raison il falais juste attendre
il a commencé a chanter hamdoullah et je voit bien qu'il est plus alaise dans la cage qu'avant.
j'ai appris plein de chose avec ces oiseaux surtout la patience
hamdoullah

hier sa femelle a fait le nid et je les ai mis ensemble
donc tout va bien pour ce couple

Merci tout le monde

Mehdi

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je suis très heureux pour toi mehdi comme ca tout a entrer dans l'ordre je te souhaite beaucoup de jeunes inchallah.

Invité

Anonymous
Invité

Merci mon frere c'est très gentil de ta part
et merci tout le monde pour vos conseils
mtn je m'occupe du problème de mon deuxième couple
lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» probleme
» probleme
» probléme
» probléme
» probleme de nid

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum