CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche des ptits hybrides

+8
Mido
HAMZAOUI YOUNES
Potoyou
alias-007
abdrahimm
qodscan
canarisessaouira
achraf
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1cherche des ptits hybrides Empty cherche des ptits hybrides Mar 09 Mar 2010, 10:42 pm

achraf

avatar

salut les gars
aidez moi a trouver des jeunes métis âgée au max 21 jours
et merci

2cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mar 09 Mar 2010, 11:01 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Achraf ,tu trouve pas que c'est un peut tot ? je te dit pas qu'ils sont inexistant en se debut d'année de reproduction ,mais il faut peut etre attendre un peut jusqu'au mois d'avrile ,la majorité d'éleveurs que je connais n'ont pas encore eu de jeunes hybrides de cette année
Fouad à+

3cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mer 10 Mar 2010, 8:57 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je suis de l'avis de Fouad, et je voudrais aussi savoir pourquoi des hybrides de moins de 21 jours?? quel est le secret?

4cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mer 10 Mar 2010, 11:00 am

abdrahimm

abdrahimm

à ce moment il n y a que les oeufs claires pour ceux qui ont débuté la reproduction très tôt

5cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mer 10 Mar 2010, 12:54 pm

alias-007

alias-007

moi aussi je connais un eleveur qui a juste des claires

6cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mer 10 Mar 2010, 1:21 pm

achraf

avatar

merci de votre aide mais ce matin j'allais a 9ri3a et j'ai trouvé un nid de métis j'ai donne l'avance au vendeur
je vais les prendre le dimanche

7cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mer 10 Mar 2010, 2:02 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Achraf ,il faut se mefier de ses gents ils ne sont pas correcte ,il faut savoir qu'il peut te montrer un nid auquel il a extrait tous les males ,mais en vérité il a deux nids ou plus ,il selectione les males qu'il garde pour lui et il te rassemble les femelles dans un seul nid pour les vendre .Les jeunes males metiss sont facilement reconnaissable au nid avec un peut d'experience , alors méfie toi
Fouad à+

8cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mer 10 Mar 2010, 2:12 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bien dit , ba Fouad. Si seulement on baguait les hybrides.!!!

9cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mer 10 Mar 2010, 2:51 pm

achraf

avatar

non le vendeur m'a dit qu'ils sont garanti et bague et je vais déposer les photos dans le plus proche possible

10cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Mer 10 Mar 2010, 3:49 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est bien d'avoir une garantie , car avec les hybrides , on ne sait jamais.

11cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Jeu 11 Mar 2010, 12:03 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,remarque mon cher Achraf soit sur et sertain qu'il n'y a aucune garenti ce n'est qu'une façon de parler ,je connais bien le domaine depuis une trentaine d'année dés qu'il s'agit des jeunes hybride toute age (mistou) il s'agit forcement d'arnaque ,sauf si tu les à bagué à la naissence toi meme de tes propres doigts chez le vendeur ,et à savoir
Fouad à+

12cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Jeu 11 Mar 2010, 1:47 pm

achraf

avatar

alors keske je vais faire pour savoir 100pour 100 le sexe des jeunnes

13cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Jeu 11 Mar 2010, 7:29 pm

Potoyou

Potoyou

attendre la mue , c'est le seul moyen pense

14cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Jeu 11 Mar 2010, 8:08 pm

achraf

avatar

hhhhhhhhhhh ok comme tu veux amine

15cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Jeu 11 Mar 2010, 9:33 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

cherche des ptits hybrides 737826 cher amis pour les hybrides les males ont une petite tache jaune sous le bec, les yeux sont grands .
chez nous a agadir pour l ecolage ont choisi des petits hybrides qui ont une quinzene de jour .

16cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Jeu 11 Mar 2010, 9:44 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

MErci Youness pour les réponses.

Cette année un ami m'avait donné un hybride agé de plus de 4 mois ( masque complet) et je l' ai écolé. Il a appris par coeur la copia.

Malheureusement il avait des tours fautifs ( ceux de son pére je suppose) et il a commencé à les introduire dans son chant . j'ai du m'en séparer.

Tout ceci pour dire que les hybrides peuvent apprendre même s'ils sont grands. il suffit juste de les eloigner des mauvais chanteurs qd ils sont petits.

17cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Jeu 11 Mar 2010, 10:09 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

cherche des ptits hybrides 737826 oui cher amis les hybrides peuvent apprendre même s'ils sont grands mais il peut apprendre des tours fautifs .
si tu l ecole et tu l eloigne des autres des son petit age c est autre chose .

18cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Jeu 11 Mar 2010, 11:51 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut tout le monde ,je suis d'accord avec vous mais les hybrides ou mistou comme on dit continu à apprendre tout les son qu'il entend pendant toute sa premiére année ,il est trop exigent pour cela il oblige son detenteur de le garder tout seul à l'abris des son fautifs pendant toute sa premiére année
Fouad à+

19cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Ven 12 Mar 2010, 5:47 pm

achraf

avatar

j'espere avoir un mistou sans tours négatives et vous de levez vos mains en haut et d3iw bach n 5araj chi tayr zwin

20cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Sam 13 Mar 2010, 11:19 am

achraf

avatar

cherche des ptits hybrides 71696

21cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Sam 13 Mar 2010, 12:21 pm

Mido

Mido

b tawfike inchallah cherche des ptits hybrides Icon_biggrin

22cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Sam 13 Mar 2010, 1:15 pm

abdou

abdou

cherche des ptits hybrides 737826 allah i3awnak !!!!

23cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Sam 13 Mar 2010, 2:24 pm

samsamaka

avatar

salam
est ce que c necessaire de mettre les bagues aux ptis???
j'ai que deux couples
amicalement oussama

24cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Sam 13 Mar 2010, 4:43 pm

achraf

avatar

pour les métis c'est pas nécessaire

25cherche des ptits hybrides Empty Re: cherche des ptits hybrides Sam 13 Mar 2010, 9:29 pm

canarov

canarov

Samsamaka, il est vrai qu'il n'est pas nécessaire de mettre des bagues à tes hybrides (Misto) mais il est préférable de les mettre, comme ca on prendra l'habitude de bagué ses oiseaux, pour avoir plus de traçabilité et de transparence.

Comme ca le travail de l'éleveur que ca soit au niveau de la reproduction ou de l'écolage sera reconnu et valorisé.

Mes Amitiés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum