CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

.Le Camouflage des Nid

+5
alias-007
canarisessaouira
HAMZAOUI YOUNES
Mido
Potoyou
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1.Le Camouflage des Nid Empty .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 3:36 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Je voulait partager avec vous les photos des nids . le Camouflage des nids pour les chardonnerets !

Se camouflage donne plus de sécurité au femelles qui sont habituer " dans la nature " de construire leur nid dans des

endroits cachés et discrets . . .

.Le Camouflage des Nid Pict0518

.Le Camouflage des Nid Pict0519

.Le Camouflage des Nid Pict0520

Toujours il faut donner au femelle le choix , c'est a dire maitre 2 ou 3 nids différant dans la cage pour leur laisser le choix !

( Par Ex : Un nid Normale + un nid Camoufler + un nid sans grillage . . . )

Attention au Files de Fer avec les quelle on Fixe les branche du sapin sur le NID

Il peuvent blesser le couple


d'après ce que j'ai lut , Si la femelle n'aime pas le nid ou n'aime pas sa place elle va jamais le construire , mais elle vous

montrera ou elle veux le faire , elle va porter le charpie dans la place ou elle veux y construire son Nid ;

Alors surveillez la Bien Smile !

2.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 3:38 pm

Mido

Mido

bravo amine et lahe i wafake .Le Camouflage des Nid 101264

3.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 3:41 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

.Le Camouflage des Nid 101264 .Le Camouflage des Nid 198561

4.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 6:07 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,voici qlq exemple de camouflage ,des nids de chardonneret de l'année dérniére

.Le Camouflage des Nid Be6bdd10

.Le Camouflage des Nid Sl700110


Amicalement fouad

5.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 6:56 pm

alias-007

alias-007

bien merci

6.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 8:00 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

J'ai aussi remarque dans les Photo de Fouad que la femelle essaye de manger

les feuilles de la plante !

Ca cause pas des problèmes ?

7.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 8:01 pm

Mido

Mido

bravo fouad .Le Camouflage des Nid 101264

8.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 9:52 pm

chadid

chadid

.Le Camouflage des Nid 101264 Merci pour le partage

9.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 9:59 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci Amine et Fouad pour le partage.
J'ai une question Fouad, comment tu fait pour retirer les oisillons pour les baguer avec ce camouflage ?

10.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Jeu 25 Fév 2010, 11:21 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Merci Amine pour les photos, elles sont superbes et je pourrais même faire des commandes.

Je pense khay Driss, que C'etait l'erreur de Fouad l'année derniere, il n'avait pas d'accés aux nids , mais pour lui , il ne comptait pas sur les femelles pour pondre ( Désolé ba fouad, si je réponds à ta place).

11.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Ven 26 Fév 2010, 12:20 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Driss salut Tarik ,il n'y a pas de probléme si tu repend a ma place ou je repend a ta place ,c'etait juste un essai je m'attendais pas a avoir des jeunes chardo ,l'emplacement des nids n'etait pas bien c'etait inaccessible ,j'ai perdu environt 15 jeunes chardo sur deux couples ,on vera cet année incha allah
Fouad à+

12.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Ven 26 Fév 2010, 1:32 am

canarov

canarov

Incha ALLAH cette année sera la bonne, pour toi ainsi que pour tout les éleveurs qui tentent de reproduire le chardonneret.

Amine, beau travail masha ALLAH, rien à dire, un travaial de pro.

je vais te copier pour faire une sorte de Nid incha ALLAH

13.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Ven 26 Fév 2010, 6:47 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ta Rabbi amine chers amis.

14.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Ven 26 Fév 2010, 1:37 pm

Potoyou

Potoyou

Allah i 7fedkom ! dance

15.Le Camouflage des Nid Empty Re: .Le Camouflage des Nid Ven 26 Fév 2010, 2:09 pm

alias-007

alias-007

bonne chance pour tout le monde !!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum