CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

éléveur professionnel

+2
chadid
fouad1977
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1éléveur professionnel Empty éléveur professionnel Sam 13 Fév 2010, 3:05 pm

fouad1977

fouad1977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce matin, j' le plaisir de faire une concentre de prêt avec un éleveur professionnel de canaris, c' monsieur chouaib, il ma touché pas sa gentillesse, sourire et générosité. on n'a discuté un peut sur l'ornithologie vraiment c' un professionnel j' prêt ta de chose de lui et surtout l'administration des colorents au mosaïque.
merci infiniment chouaib.

à l'occasion je vous remercie mon cher frère adam pour les médicaments vous été vraiment un gain pour ce forum. merci.

amicalement fouad1977

2éléveur professionnel Empty Re: éléveur professionnel Sam 13 Fév 2010, 3:42 pm

chadid

chadid

belle rencontre et merci pour le partage

3éléveur professionnel Empty Re: éléveur professionnel Sam 13 Fév 2010, 10:45 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

toute le plaisir a été pour moi fouad c'est moi qui a prit beaucoup de choses en discutons avec toi c'est grâce a ton grand amour pour les oiseaux la rencontre a été courte mais surement en va la répété inchallah merci a toi infiniment .
chardonoire.....CMF

4éléveur professionnel Empty Re: éléveur professionnel Sam 13 Fév 2010, 11:12 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

ne me dis pas que tu étais à salé à ba chouab....tatghfel a khay .

Khay Fouad , Je partage le même avis avec toi sur notre chèr Chouab. allah yjazih bekheir .

5éléveur professionnel Empty Re: éléveur professionnel Sam 13 Fév 2010, 11:15 pm

fouad1977

fouad1977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci cher frère pour le complément, inchaa allah en va se réunir le dimanche prochaine au concours à rabat.



amicalement fouad1977

6éléveur professionnel Empty Re: éléveur professionnel Dim 14 Fév 2010, 8:24 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,
on partage tous le même avis et les mêmes sentiments do notre très cher amis CHOUAIB,vraiment ,c'est un homme extra.

7éléveur professionnel Empty Re: éléveur professionnel Lun 15 Fév 2010, 3:41 pm

Mido

Mido

oui oui chouaib et un homme extra

8éléveur professionnel Empty Re: éléveur professionnel Lun 15 Fév 2010, 11:05 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour vos sentiments chers amis arreter je vais me rougir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum