CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de mon élevage

+14
veeedo
HAMZAOUI YOUNES
Mido
nabilagadir
Driss
canarisessaouira
canarov
fouad1977
Potoyou
ahmed oujda
chadid
hamza-canari
alias-007
qodscan
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Photos de mon élevage Empty Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 2:01 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je vous mets les photos de mon elevage( Préparation des couples ).


Ma batterie que j'utilise aussi comme voliere durant la mue et le repos.

Photos de mon élevage Batter10

Photos de mon élevage Batter11


couples de canaris souche flawta
Photos de mon élevage Couple10


Photos de mon élevage Couple11

couple souche malinois

Photos de mon élevage Couple12


Couple chardonneret Parva
Photos de mon élevage Chardo10

Photos de mon élevage Chardo11

Photos de mon élevage Chardo12



Couple Gould
Photos de mon élevage Gould_10


Couple Moineau du Japon
Photos de mon élevage Moinea10



voila une idée sur mon élevage, il reste un couple que je peux pas mettre sur le Forum. Il faut venir le voir sur place. Photos de mon élevage 191903 Photos de mon élevage 191903 Photos de mon élevage 191903 Photos de mon élevage 191903

2Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 2:12 pm

alias-007

alias-007

merci pour le partage

3Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 2:17 pm

hamza-canari

hamza-canari

Merci de partager avec nous ses photos khouya tarik et je te souhaite une bonne continuation avec wela3a et bon courage

4Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 2:28 pm

alias-007

alias-007

bonne continuation

5Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 3:16 pm

chadid

chadid

machaallah allah ibark
merci pour le partage et bonne repro 2010

6Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 4:25 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci à vous tous, et Bonne saison à vous aussi

7Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 4:44 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam,
merci pur le partage et bonne continuation et bonne saison 2010

8Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 5:18 pm

Potoyou

Potoyou

Belle installations Khoya Tarik !

Bonne saison 2010 !

9Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 6:57 pm

fouad1977

fouad1977

allah yawafa9 akhay tarik


amicalement fouad1977

10Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 7:38 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Merci Ahmed , Merci Fouad...Allah ywafeq al jami3.

11Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 8:35 pm

canarov

canarov

Masha ALLAH khay Tarik !


Très belles installations, de beaux oiseaux tbark ALLAH, je te souhaite une très bonne saison 2010 à toi et à tout les membres de notre Forum.

ALLAH yssakher.

12Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 9:50 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Tarik ,bravo de trés belle installation ,beaucoup de gout et de professionnalisme ,des batteries bien faites spacieuses evidement elles ne vont contenir que de trés beaux oiseaux .
une question ou tu as déniché ses façades de batteries ? ,je te souhaite une trés bonne année d'élevage ,pleine de jeunes malinois flawta chardonneret et diamant de gould
Fouad à+

13Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 10:10 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Merci ADAM pour les tes priéres je vous souhaite aussi une bonne saison d"elevage et bcp de réussite dans ta vie ( familiale, professionnelle et passion)

Ba Fouad, tout le plaisir est pour moi de partager avec vous les photos de mes installations

au fait j'avais uen batterie en bois , mais G opté pour le fer c'est plus facile à entretenir surtout pour les poux

J'ai utilisé des cornieres de 3 cm en horizontal avec une longeur de 3, 50m , du fer plat vertical de 3 cm pour pour mantenir les cornieres paralleles. et pour les separations des cages, pour le plafond et le fond,les séparations , j'ai mis une tole de 1 mm mais elle est plutot lourde .

G changé les séparations en tole par du plastique opaque. cela permet d'avoir plus de lumiere entre les cages.

Pour les facades je les ai confectionnées à Kenitra chez un Monsieur qui fait des cages en fil de fer.

14Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 10:48 pm

Potoyou

Potoyou

aaa Oui je connais le mec , il est connu a Kenitra !

15Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 11:03 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Tarik ,apropos des façades ,je m'en doutais parceque j'ai entendu parler de qlqu'un a Kenitra qui les confectionne ,ils sont bien
Fouad à+

16Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Dim 07 Fév 2010, 11:43 pm

Driss

Driss

Tabaraka allah, Allaho ma salli 3ala sayidina Mohamed... c'est vraiment une installation de Pro Tarik. Bonne saison 2010 à toi et tous les amis du forum.
driss

17Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 6:50 am

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume

machae elah w elah ysekher a khouya,je te souhaite bonne saison 2010,w elah y3awnek f had echi

18Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 8:52 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Apparement il y a deux personnes qui sont à Kénitra. Il parait que le premier ( mon ami) fait un travail moins bon que le 2eme; mais vu les prix qu'il me fait,je ne peux que dire , Allay yarham lih alawalidine.

19Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 8:59 am

nabilagadir

nabilagadir

lah ysseker oustad tarik

20Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 9:17 am

Mido

Mido

tres bon oiseaux ba tarik et Bonne saison 2010 Photos de mon élevage 101264

je sais la couple qui reste Photos de mon élevage Icon_biggrin



Dernière édition par mido27 le Lun 08 Fév 2010, 1:13 pm, édité 1 fois

21Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 12:55 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ;


Mido ..Shuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est confidentiel

Khay Nabil ; wach Allah ysseker oula Allah ysakher

Photos de mon élevage 191903Photos de mon élevage 191903Photos de mon élevage 191903

Ya rabbi Amine lil jami3 inchallah .

22Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 1:15 pm

Mido

Mido

ok a ba tarik kone hani Photos de mon élevage Icon_wink Photos de mon élevage Lol

23Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 8:19 pm

alias-007

alias-007

une bien joli instalation que tu as

24Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 8:55 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Alias. Ces installations sont faites gràce à des modèles qiue j'ai vu sur des sites web ou d'autres forums. pour vous dire l'utilité des forums .

Je sais que bcp d'entre vous feront d'autres installations mieux que les miennes inchallah

25Photos de mon élevage Empty Re: Photos de mon élevage Lun 08 Fév 2010, 10:32 pm

fouad1977

fouad1977

très belle installation khay tarik, je voir pas les abreuvoirs tu met de l'eau dans des mangeoires c' mieux ou quoi?


amicalement fouad1977

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum