CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le système de réputation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le système de réputation Empty Le système de réputation Dim 26 Juil 2009, 11:33 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Le système de réputation

Présentation
Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.
La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci ».

Comment ça marche ?

Voyons cela avec des images du forum;

L'utilisateur a une réputation de 0 :
Le système de réputation 12032010

Le système de réputation Sfsdfs10

Le système de réputation 12032011

Et sa réputation passe à 1 :
Le système de réputation 12032012

Au contraire si son message ne me plaît pas :
Le système de réputation 12032013

Sa réputation, elle, repasse donc à 0 :
Le système de réputation 12032014

Le bouton "Merci"

Remarque : Seul le membre qui a initialisé le topic peut remercier les utilisateurs qui ont répondu. Il ne peut d'ailleurs remercier qu'un utilisateur à la fois.

Présentation
Le système de réputation 12032015

Le système de réputation 12032016

L'utilisateur gagne donc 3 points :
Le système de réputation 12032017

Le message remercié, lui, change de couleur

a vous de jouer merci .

2Le système de réputation Empty Re: Le système de réputation Jeu 06 Aoû 2009, 10:13 am

Driss

Driss

Merci pour les eclairecissements, mais je trouve que je trouve que le menu au niveau du forum diffère de ce que vous venez d'expliquer ! ou est ce encore en cours de construction ?
Amicalement, driss

3Le système de réputation Empty Re: Le système de réputation Jeu 06 Aoû 2009, 3:00 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam driss si tu a lu l'autre article ''système d'amis'' j'ai dit que le système est désactiver pour le moment des que les membres se mettent d'accort pour son activation je m'en charge pour l'activer merci pour votre compréhension .

4Le système de réputation Empty Re: Le système de réputation Jeu 06 Aoû 2009, 3:36 pm

Driss

Driss

Salam Si Chouayb,
J'ai lu l'autre article après avoir envoyé ce message,
L'essentiel pour l'ensemble des membres c'est de trouver la bonne information et au bon moment... et je crois que ce forum quoi qu'il est encore jeune dispose de cette noble qualité.
Merci encore une fois pour les efforts que vous déployez le bon fonctionnement de notre forum.
Mes amitiés, driss

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]