CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le system digestive des chardonnerets

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le system digestive des chardonnerets Empty Le system digestive des chardonnerets Dim 24 Jan 2010, 5:38 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Le system digestive des chardonneret est trop fragile ( surtout les capturé )

En période de préparation On leur donne des alimentation trop riche ;

Et Ca cause des gonflement des intestin , constipation . . .

Qu'est je doit leur donner pour aider leur digestion et pour son System protéger . . .

( Est-ce que Oro-Digeste est efficace pour ce problème ? )

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

oui amin tu a raison le système digestif du chardonneret est très fragile j'ai perdu se soir ma belle femelle dont j y conté beaucoup a ça reproduction cette année et tout ce la a cause du constipation car j'ai découvert au dernier minute qu'elle a manger des petite feuilles du sapin artificiel que j'utilise pour le camouflage .

canarov

canarov

C'est Vrai Amine ce que tu dis à propos du systéme digestif des chardonnerets, et ce qui est touché le plus c'est le foie, donc essayes de donner une alimentation équilibrée, de la salade, des pommes 1 à 2 fois par semaine.


Sans oublié aussi le vinaigre de cidre et le protécteur hépatique 1 à 2 fois par semaine, du charbon, des coquillages broyées et du gris à volonté.

Je suis vraiment desolé pour toi Chouaib, essayes d'utilisé des plante de camouflage avec de grande feuille, peut-être ca empêcherait les oiseaux de les mangé.

Potoyou

Potoyou

Merci , Je donne la salade et les pomme et le vinaigre de cidre , Mais je cherche

une autre Chose comme Complément nutritionnel

de quoi vous me conseillez ??

5Le system digestive des chardonnerets Empty Re: Le system digestive des chardonnerets Dim 24 Jan 2010, 11:06 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Amin ,le complement nutritionnel tu trouvera pas mieux que Maxifort ,il contient beaucoup de vitamine et des sels aminés
Quand a ta femelle Chouaib je crois pas que sa mort est du a la consommaton des plantes en plastique ,d'accord ils les coupent mais il ne les mangent pas et ça je l'ai remarqué ,peut etre que la constipation a étè causé par autre chose ,navré pour ta femelle Chouaib
Fouad à+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum