CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES PRIX

+10
nabilagadir
Mediterrania
qodscan
alias-007
Canaris-agadir
Potoyou
canarov
chardonoire.....CMF
canarisessaouira
amrang
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LES PRIX Empty LES PRIX Jeu 23 Juil 2009, 6:30 pm

amrang

amrang

SALAM LES AMIS (ies)
Je veux savoir les prix des mâles malinois et flawtas , les prix des femelles malinois et flawtas .

merci

2LES PRIX Empty Re: LES PRIX Jeu 23 Juil 2009, 6:52 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salam ,les oiseaux n'ont pas de prix fixe surtout les canaris de chant ,les prix varient les éleveurs selon la race selon le ton des games sorties de sa gorge ,son pouvoir maximum d'apprendre et beaucoup de critére ,le prix des femelles c'est à partir de 200Dh environ et selon leur origine
Fouad à+

3LES PRIX Empty Re: LES PRIX Jeu 23 Juil 2009, 9:23 pm

amrang

amrang

SalamFOUAD

Merci beaucoup de votre réponse, vous m'avez dit les prix des males .

4LES PRIX Empty Re: LES PRIX Jeu 23 Juil 2009, 10:11 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam les prix de malinois et de toute les oiseaux ne sont pas fixe çà dupent de la race et de la qualité du oiseaux je vais te donner un exemple d'un mâle malinois qui est vendue a un prix de sept mille dirham bien sur c'est un troisièmement au championnat du Maroc d'un éleveur bien connu au Maroc et a l'étranger il y a pas mal d'éleveur qui le connaissent mais pour démarrer et faire une souche tu peux avoir des mâles d'environs 400 et mille dirham pour les flawta c'est la même chose.



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Lun 24 Jan 2011, 7:56 pm, édité 1 fois

5LES PRIX Empty Re: LES PRIX Jeu 23 Juil 2009, 10:26 pm

canarov

canarov

Très bonne initiative celle prise par Redouane, car beaucoup de gens qui ne connaissent pas les prix de telle ou telle espèce se font arnaquer dans les animaleries et les souks.


Donc je pense que ca serait bien d’ouvrir une discussion ou crée une rubrique dans laquelle on mettrait les prix de chaque espèce, bien sur il ne s’agit pas de donner un prix exacte mais une fourchette, comme ca chaque personne qui voudrait faire un achat aura une petite idée sur les prix, et elle pourrait mieux négocier.

6LES PRIX Empty Re: LES PRIX Jeu 23 Juil 2009, 11:24 pm

Potoyou

Potoyou

Je vote pour l'idée de CANAROV

7LES PRIX Empty Re: LES PRIX Dim 27 Déc 2009, 5:12 pm

Canaris-agadir

avatar

JE suis d accord avec Canarov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

8LES PRIX Empty Re: LES PRIX Dim 27 Déc 2009, 6:40 pm

alias-007

alias-007

bonne idée canarov
de toute facon moi aussi je voudrais connaitre ,les prix

9LES PRIX Empty Re: LES PRIX Lun 28 Déc 2009, 1:46 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je pense personnellement que nous ne pourrons donner des prix exacts pour des canaris ou autres oiseaux , peut etre des fourchettes de prix , car beaucoup de criteres sont mis en jeu - je donne un exemple trés simple ; Quel est le prix d'un chardonneret ?? cette question est aussi vague que la différence de prix des chardonnerets.

Ce qu'il faut retenir , et c'est ce que je reclame toujours dans les réunions des associations ornithophiles auxquelles je suis présent: il faut instruire les personnes qui veulent elever des oiseaux. Pourquoi ? pour la seule raison , une personne instruite saura juger un oiseau à sa juste valeur et par conséquent saura le préserver.

Il faut de notre côté, dans ce forum, montrer et apprendre aux jeunes débutants , les connaissances que nous avons acquises, aussi minimes soient-elles, pour lutter contre cette "ignorance" dans le domaine de l'ornitophilie. Et soyons sur que lorsqu"un éleveur sauras estimer un oiseau , le prix n'aura plus d'importance.

10LES PRIX Empty Re: LES PRIX Lun 28 Déc 2009, 8:43 am

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour a tous

100 pour 100 Avec vous qodscan





qodscan a écrit:Salam à tous,


Je pense personnellement que nous ne pourrons donner des prix exacts pour des canaris ou autres oiseaux , peut etre des fourchettes de prix , car beaucoup de criteres sont mis en jeu - je donne un exemple trés simple ; Quel est le prix d'un chardonneret ?? cette question est aussi vague que la différence de prix des chardonnerets.

Ce qu'il faut retenir , et c'est ce que je reclame toujours dans les réunions des associations ornithophiles auxquelles je suis présent: il faut instruire les personnes qui veulent elever des oiseaux. Pourquoi ? pour la seule raison , une personne instruite saura juger un oiseau à sa juste valeur et par conséquent saura le préserver.

Il faut de notre côté, dans ce forum, montrer et apprendre aux jeunes débutants , les connaissances que nous avons acquises, aussi minimes soient-elles, pour lutter contre cette "ignorance" dans le domaine de l'ornitophilie. Et soyons sur que lorsqu"un éleveur sauras estimer un oiseau , le prix n'aura plus d'importance.

11LES PRIX Empty Re: LES PRIX Lun 28 Déc 2009, 9:41 am

Potoyou

Potoyou

TU a raison !

je suis d'accord , On peux jamais donner un Prix fixe au Canaris !

12LES PRIX Empty Re: LES PRIX Mar 29 Déc 2009, 11:49 am

nabilagadir

nabilagadir

je suis avec vous
en traçons un tableaux de prix estimatif selon la saison des prix et des endroits ou en peut trouver les oiseaux et ses photos si c'est possible

13LES PRIX Empty Re: LES PRIX Mar 29 Déc 2009, 3:41 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Khay nabilagadir; mais on peut pas tracer de tableau ...malheureusement .

Si tu ne sais pas juger un oiseau , tu pourras pas lui donner le prix qu'il merite.

14LES PRIX Empty Re: LES PRIX Mar 29 Déc 2009, 6:12 pm

nabilagadir

nabilagadir

je parle des prix approximative pour canari de couleur de posture diamant de gould diamant mandarin perruche ondulé ...

15LES PRIX Empty Re: LES PRIX Mar 29 Déc 2009, 8:57 pm

zaim

avatar

je parle seulement du flawta carc'est un peut ma spécialité.
plusieurs débutant hélas font l'aquisition du flawta d'aprés le nombre de tours que l'oiseau a chanter sans se souciller de la qualiteé de l'intértpretation .or petit eleveur que je suis je préfére un oiseau avecseulement cinqtours dansson répértoire maisi ntérpréter avec lenteur profondeur qu'un oiseau avec dix tourset plus mais emisent d'une facon incorécte dont la profondeur fait défaut. .avant tout aquisition du flawta on doit l'entendre a mainte fois .et seule pas avec d'autre male . l'age de l'oiseau est important car un oiseau de deux ans et plus est a mon avis bien méilleur qu'un jeunne de l'année .
il n'yapas un eleveur que je connais du flawta qui ne produit que des bons chanteurs .sur une vingtaine de oisillons écolées on peut avoir un ou deux oiseaux bon chanteurs sans fautes qui chantent a la pérféction . les autres oiseaux moyens a médiocre . etc'est pour cette raison que les bon flawta couttent cher .
le prix du flawta ainssi peut varier entre 300 dh a 3000dh .et je connais un grand éleveur qui avendu un flawta a7000 dh .ce méme male lors d'un concours de chant a casa na raporter aucun pris .
je conseille de ne pas acheter des oiseaux haut gamme surtout pour les débutants pour éviter toute décéptions .commencer avec des oiseaux normaux .leurs déxendance avec un trés bons apprentissage de chant seront bien et bien meilleurs .

16LES PRIX Empty Re: LES PRIX Mar 29 Déc 2009, 9:56 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Donc Zaim tu rejoint ce que j'ai déja dit , car un eleveur qui ne connait pas les qualités de ses oiseaux , ne peut saura determiner si leur prix est correct.

17LES PRIX Empty Re: LES PRIX Mar 29 Déc 2009, 10:11 pm

zaim

avatar

qodscan a écrit:Salam à tous,

Donc Zaim tu rejoint ce que j'ai déja dit , car un eleveur qui ne connait pas les qualités de ses oiseaux , ne peut saura determiner si leur prix est correct.
oui tout afait d'accord avec toi .
pour les prix des femelles flawtac'estentre 300dh et meme plus .mais souvent les eleveurs evitent de vous présenter des femelles dont leurs déxendance est bonne

18LES PRIX Empty Re: LES PRIX Mar 29 Déc 2009, 10:40 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;





zaim a écrit:
oui tout afait d'accord avec toi .
pour les prix des femelles flawtac'estentre 300dh et meme plus .mais souvent les eleveurs evitent de vous présenter des femelles dont leurs déxendance est bonne


Là c'est un autre probleme ..malheureusement

19LES PRIX Empty Re: LES PRIX Lun 24 Jan 2011, 7:17 pm

amino

amino

quelle et le prix d'un canari normale et qui chante bien pourége trouvé a 150DH Question

20LES PRIX Empty Re: LES PRIX Lun 24 Jan 2011, 7:37 pm

Mido

Mido

amino a écrit:quelle et le prix d'un canari normale et qui chante bien pourége trouvé a 150DH Question

tu peux le trouver entre 150 dh et 200 dh Very Happy

21LES PRIX Empty Re: LES PRIX Lun 24 Jan 2011, 8:21 pm

amino

amino

merci pour la reponse Wink

22LES PRIX Empty Re: LES PRIX Lun 24 Jan 2011, 8:34 pm

wail

wail

salam a tous le monde/
pour le prix de femelles de flawta entre 300 et 700
pour les males de flawta entre 500 et 1500 (refoulis) mais pour les males de concours 2000 et plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum