CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

baignoire faite maison

+10
fouad1977
alias-007
qodscan
chardonoire.....CMF
Mediterrania
Mido
Potoyou
Driss
canarisessaouira
nabilagadir
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1baignoire faite maison Empty baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 10:32 am

nabilagadir

nabilagadir

baignoire faite maison Photo013
baignoire faite maison Photo014
baignoire faite maison Photo015
baignoire faite maison Photo016
baignoire faite maison Photo017

2baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 10:36 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo nabil trés astucieux
Fouad à+

3baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 10:41 am

Driss

Driss

Bravo nabil

4baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 10:52 am

Potoyou

Potoyou

bien Bravo !

5baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 11:01 am

Mido

Mido

bravo baignoire faite maison 101264

6baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 12:49 pm

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour M. nabilagadir me félicitation bravo

7baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 1:27 pm

Potoyou

Potoyou

Mais prend soin de la cage , l'hygiène est très important pour la santé des Oiseaux !

8baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 1:54 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bravo nabil je vais en faire une moi aussi car toute mes baignoire sont cassé. bien

9baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 4:09 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

baignoire faite maison 101264

10baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 4:32 pm

nabilagadir

nabilagadir

merci Booogzy c le jour de la grand netoyage

11baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 4:56 pm

alias-007

alias-007

felicitation
mais peux tu ne montrer comment a tu la fabriquer

12baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 5:03 pm

fouad1977

fouad1977

très belle astuce, merci pour le partage


amicalement fouad1977

13baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 6:57 pm

zaim

avatar

bravo .c'est un grand plaisir de bricoler des objets pour nos oiseaux . mérci

14baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 7:02 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;


Peut on remplacer le bois par du polystyrene ( farchi byad) ? Merci .

15baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 10:17 pm

Potoyou

Potoyou

non et non ba Tarik !

Avant j'avait des perruches !

Je leur ai donner un Bain avec un e assiette en Ferchi Byed , une des perruches

qui était recament sevrée a commencer a le manger .

le lendemain je l'ai trouver morte avec le ventre trop gonflé !

Alors je te le conseille pas !

Si un de tes Stayla le mange il va être Constipé jusque a la mort !

C'est pire que ZA3BOUL dance

16baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 10:20 pm

qodscan

qodscan

Salam à Tous,

Bien dit khay Amine ; je n'y avais pas pensé , du tout.

17baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 10:21 pm

chadid

chadid

felicitation baignoire faite maison 101264

18baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 30 Déc 2009, 11:39 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
non et non ba Tarik !
Remarque Tarik un de ses jours Amin te sortira à travers l'ecran de ton PC ,pour t'empécher à faire des betises ,pourquoi tu veut changer le bois contre le plyestere ? contente toi de ce que Nabil à fait exactement ,et bravo Amin
Amicalament Fouad

19baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Jeu 31 Déc 2009, 9:13 am

nabilagadir

nabilagadir

non chef ; ferchy byed khfif tu ne peut perce des vis est reste accroche et en plus de ce qui'a dit nore ami Booogzy il est mortel pour les oiseaux
mais tu peut imaginée a d'autre matériel comme le plexiglas mais il'est un peut cher ,avec des chut de forex (un bois artificiel destinée au endroits humide )

20baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Jeu 31 Déc 2009, 11:43 am

Potoyou

Potoyou

dance

21baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Jeu 31 Déc 2009, 2:15 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci à vous tous pour vos interventions ....j'ai juste demandé un conseil et je me retrouve submergé de reproches ...Acheddani ....

baignoire faite maison Affraidbaignoire faite maison Affraidbaignoire faite maison Affraidbaignoire faite maison Affraidbaignoire faite maison Affraidbaignoire faite maison Affraid

Non les amis je plaisante , je respecte toujours les avis et remarques des autres.
baignoire faite maison Lol baignoire faite maison Lolbaignoire faite maison Lolbaignoire faite maison Lolbaignoire faite maison Lol

Et Bonne et heureuse année 2010.

22baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 20 Jan 2010, 9:51 pm

hamza-canari

hamza-canari

bonne idée vous ete intelegent baignoire faite maison 101264 moi j'ai achete deux baignoire a 140 dh mais il ont casse hhhh

23baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mer 20 Jan 2010, 9:53 pm

hamza-canari

hamza-canari

on peut le fair decaportable sans bois ans ferchi pour entre un peu d'air baignoire faite maison Icon_biggrin hhhhhhhh

24baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Jeu 21 Jan 2010, 1:47 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés bonne idée hamza ..mais il faut déplumer les ailes des iseaux avant
héhéhéhhé.

Il existe des baignoires à 50dhs en plastique , mais leur problême c'est que le fil d'accrochage et facile à casser.

25baignoire faite maison Empty Re: baignoire faite maison Mar 02 Fév 2010, 3:04 pm

alias-007

alias-007

moi j'ai une question a nabil

avec quel bouteille tu as fait cet baignoire parceque moi je vois mal un canari entrer dans le bas d'une bouteille de 1 L

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum