CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thése de Doctorat sur les Canaris

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Thése de Doctorat sur les Canaris Empty Thése de Doctorat sur les Canaris Lun 28 Déc 2009, 1:54 am

canarov

canarov




J'ai trouvé cette thése de Doctorat traittant des Canaris et j'ai voulu la partager avec vous, car j'ai trouvé quelle est trés intéressante.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Thése de Doctorat sur les Canaris Empty Re: Thése de Doctorat sur les Canaris Lun 28 Déc 2009, 2:05 am

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Sacré Fouineur Ba Adam , tu as de l'imagination..... d'aller chercher dans les théses de Maison alfort....

Merci pour le partage, je viens de telechager le fichier , mais je dois le relire à tête reposée...

Remerci

3Thése de Doctorat sur les Canaris Empty Re: Thése de Doctorat sur les Canaris Lun 28 Déc 2009, 2:22 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci adam vraiment très intéressant je n'est pas le temps pour le lire aujourd'hui mais c'est surement que je vais le lire et le relire dés que j'aurais le temps.

4Thése de Doctorat sur les Canaris Empty Re: Thése de Doctorat sur les Canaris Lun 28 Déc 2009, 10:05 pm

Potoyou

Potoyou

Je l'ai vue le sujet , Il est GLOBAL et COMPLET

Il est très intéressant je doit le relire et l'apprendre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum