CANARI MAROC FORUM
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Booogzy a écrit:
( Tu n'as pas remarqué que dans chacun de tes sujet on a un probleme de COM , FOM . . . ? )
Booogzy a écrit:
Si tu a des problèmes avec tes Canaris , dit le a nous et on va pas hésiter a t'aider !
merci pour ta compréhension
Dernière édition par hamza-canari le Ven 18 Déc 2009, 3:41 pm, édité 1 fois
qodscan a écrit:Salam à tous,
Merci Hamza pour le partage des photos.
As tu assisté à cette réunion? j'aurais aimé y assiter, car je connais bcp de personnes sur les photos.
Ce qui m'intéresse le plus est le résultat de cette réunion , quelles sont les recommendations qui ont été résolues, j'aimerais bien le savoir STP.
Sana Saida lil jami3
hamza-canari a écrit:Mr.Hatim qu'est ce que tu cherche ?
qodscan a écrit:Salam à tous ,
Je pense que il faut scanner le document ( jugement final ) et le mettre sur le forum , comme ça les gens comprennent que ce probleme a été résolu par le biais du Tribunal .
Mais je le redis encore une fois , les mauvaises langues existent toujours et elles ne sont pas pretes a terminer leur zizanie.
Ceux qui ont de grandes ambitions dans l'ornithophilie et désirent se mesurer à l'echelle internationale , seront obligés de frapper à la bonne porte.
Alors Ba Hatim cela ne sert à rien de s'enerver, On aimerait bien que tu nous parles de ta préparation au Mondial car personnellement je t'encourage de tout mon coeur.
hamza-canari a écrit:qodscan a écrit:Salam à tous,
Merci Hamza pour le partage des photos.
As tu assisté à cette réunion? j'aurais aimé y assiter, car je connais bcp de personnes sur les photos.
Ce qui m'intéresse le plus est le résultat de cette réunion , quelles sont les recommendations qui ont été résolues, j'aimerais bien le savoir STP.
Sana Saida lil jami3
bonjour cher amis qodscan et bonne années a tout les musulmans
Malheureusement des circonstances qui ma m'a empêché d'assister a cette activité.
l'objectif de ce symposium c'est la jugement du canari flawta et comme vous avez vue sur les photos ce symposium qui a présenté par des experts du domaine comme mr. zine eddine et mr.Aboudi et mr.Mahassine simo et d'autre.
ce symposium été en coordination avec la municipalité de la ville tiflet.
aussi dans ce symposium il été annoncé la nouvelle fiche de note du canari flawta qui a été préparer par la FOM.
c'est qui la premier FOM creé au maroc ?
qu'elle son les createur de la premiere FOM ?
qui a la plus légimité au maroc ?
qui a la majorité des associations sous son l'égide?
qui fait beaucoup des activités pour plus rapprocher a l'éleveur ?
Laarbi a écrit:
J'ai assisté c'était très bien , on a beaucoup appris et c'est pour la première fois qu'il y a eu une formation des juges suivie d'un test pratique ( ce que j'ai entendu dire en salle ) , je ne sais pas comment faire pour mettre des photos pour adorer ça!!!
Booogzy a écrit:
jusqu'à la tu nous a compris !
Alors pour Eviter tout ces problèmes , On doit éviter tout Se qui a relation avec
les problèmes !
qodscan a écrit:Laarbi a écrit:
J'ai assisté c'était très bien , on a beaucoup appris et c'est pour la première fois qu'il y a eu une formation des juges suivie d'un test pratique ( ce que j'ai entendu dire en salle ) , je ne sais pas comment faire pour mettre des photos pour adorer ça!!!
Je ne doute pas des capacités de Zineddine ni de Zniber qui ont animés cette réunion ; sur les photos il y avait des dipositives( presentations ) sur le chant des flawtas( walwal, snassel, pioupiou, etc) et cela bien expliqué evidemment avec des enregistrements audio, ce qui aide bcp les débutants.
Par contre ce que je te demanderais, c'est de nous fournir la nouvelle fiche de chant et quelle est la différence avec les anciennes fiches qui existent et surtout quelles sont les améliorations apportées.
Car il y déja un projet de jugement des flawtas qui a été etabli l'année derniere ( c'est un document ecrit ) qui explique une methode de jugement du flawta . je sais pas si cette réunion en a fait de même.
Pour une réunion d'une journée, je pense pasqu'elle soit suffisante pour apprendre à juger le flawta.
qodscan a écrit:Salam à tous,
Je suis content pour toi d'avoir choisi ce type de canari. Mais saches que tu dois acheter des flawtas qui chantent les mêmes tours que ceux sur la fiche de jugement, car il y a flawta et flawta .
Ce que je te suggére au départ et qui est trés important , c'est que tu apprennes les tours de chant du flawta soit par l'intermédiaire d'un ami soit par une association ornithophile, sinon tu detestera cet bel oiseau .
Aller à la page : 1, 2
CANARI MAROC FORUM » Association Marocaine De Canariculture » Association Ornithologique Marocaine » les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM)