CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM)

+2
Potoyou
hamza-canari
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

hamza-canari

hamza-canari

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3622


les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3623
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3625
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3712
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3716



les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3718
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3719

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3720

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3717

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3717


les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3625


les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3623


les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Dscn3622

Invité

Anonymous
Invité

Ça fait bizarre hamza-canari que a chaque poste que tu écrit il ya la dénomination FOM alors que a ma connaissance il n'existe qu'une seule F.O.M. la seule entité reconnue par la C.O.M. représenté par Mr. Mohsine El Aoufir .
Voila le lien pour mieux s'informer : http://www.conf.org/com/fr/structure/paises/index.html . Et la F.O.M. n'a pas organiser de [/size]
symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET .
Si tu pouvait bien nous expliquer encore l'organigramme de la FOM dont tu parle ? bref une preuve que cette FOM dont tu parle existe vraiment .
Tout le monde a le droit de savoir afin d'éclaircir ce sujet une fois pour toute !
Merci

hamza-canari

hamza-canari

Mr.Hatim qu'est ce que tu cherche ?

Potoyou

Potoyou

Hamza j'ai une petite demande a toi !

- Essaye de nous plus parler des concours etc . . . Mad

( Tu n'as pas remarqué que dans chacun de tes sujet on a un probleme de COM , FOM . . . ? )

Si tu a des problèmes avec tes Canaris , dit le a nous et on va pas hésiter a t'aider !

merci pour ta compréhension

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Hamza pour le partage des photos.

As tu assisté à cette réunion? j'aurais aimé y assiter, car je connais bcp de personnes sur les photos.

Ce qui m'intéresse le plus est le résultat de cette réunion , quelles sont les recommendations qui ont été résolues, j'aimerais bien le savoir STP.

Sana Saida lil jami3

hamza-canari

hamza-canari

Booogzy a écrit:

( Tu n'as pas remarqué que dans chacun de tes sujet on a un probleme de COM , FOM . . . ? )



cher amis boogzy bonjour,

cette question il faut que tu le dit a Mr Hatim pas moi

hamza-canari

hamza-canari

Booogzy a écrit:

Si tu a des problèmes avec tes Canaris , dit le a nous et on va pas hésiter a t'aider !

merci pour ta compréhension


j'ai rien a compris qu'elle la relation de ce que tu as dit et ce sujet les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_scratch



Dernière édition par hamza-canari le Ven 18 Déc 2009, 3:41 pm, édité 1 fois

hamza-canari

hamza-canari

qodscan a écrit:Salam à tous,

Merci Hamza pour le partage des photos.

As tu assisté à cette réunion? j'aurais aimé y assiter, car je connais bcp de personnes sur les photos.

Ce qui m'intéresse le plus est le résultat de cette réunion , quelles sont les recommendations qui ont été résolues, j'aimerais bien le savoir STP.

Sana Saida lil jami3

bonjour cher amis qodscan et bonne années a tout les musulmans

Malheureusement des circonstances qui ma m'a empêché d'assister a cette activité.
l'objectif de ce symposium c'est la jugement du canari flawta et comme vous avez vue sur les photos ce symposium qui a présenté par des experts du domaine comme mr. zine eddine et mr.Aboudi et mr.Mahassine simo et d'autre.

ce symposium été en coordination avec la municipalité de la ville tiflet.

aussi dans ce symposium il été annoncé la nouvelle fiche de note du canari flawta qui a été préparer par la FOM.

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903

Invité

Anonymous
Invité

hamza-canari a écrit:Mr.Hatim qu'est ce que tu cherche ?

Je cherche rien juste a savoir que comme tu dit il ya une autre F.O.M. et comme l'interdit la loi au MAROC jamais 2 entitées ne peuvent portée le même nom et ca tout le monde le sais du faite la F.O.M. dont je parle moi son nom a été protéger a L'OMPIC (Office Marocain de la propriété industrielle et commerciale) et du coup ca me surprend beaucoup de voir que tu parle de une 2éme F.O.M. alors que elle ne peux pas prendre cette dénomination , redemande au comité exécutif de cette F.O.M. dont tu parle peux que tu verra quelle ne porte plus cette dénomination ca fait a peu prés plus que 2 mois .
Désolé a tout les membres du Forum mais la beaucoup de chose doivent être au claire.

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Je pense que il faut scanner le document ( jugement final ) et le mettre sur le forum , comme ça les gens comprennent que ce probleme a été résolu par le biais du Tribunal .

Mais je le redis encore une fois , les mauvaises langues existent toujours et elles ne sont pas pretes a terminer leur zizanie.

Ceux qui ont de grandes ambitions dans l'ornithophilie et désirent se mesurer à l'echelle internationale , seront obligés de frapper à la bonne porte.

Alors Ba Hatim cela ne sert à rien de s'enerver, On aimerait bien que tu nous parles de ta préparation au Mondial car personnellement je t'encourage de tout mon coeur.

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous ,

Je pense que il faut scanner le document ( jugement final ) et le mettre sur le forum , comme ça les gens comprennent que ce probleme a été résolu par le biais du Tribunal .

Mais je le redis encore une fois , les mauvaises langues existent toujours et elles ne sont pas pretes a terminer leur zizanie.

Ceux qui ont de grandes ambitions dans l'ornithophilie et désirent se mesurer à l'echelle internationale , seront obligés de frapper à la bonne porte.

Alors Ba Hatim cela ne sert à rien de s'enerver, On aimerait bien que tu nous parles de ta préparation au Mondial car personnellement je t'encourage de tout mon coeur.

Pour le mondial ,
les préparatifs se passe dans les meilleurs conditions , les inscriptions des oiseaux ont été envoyé les frais d'inscriptions ont été réglé , hamdoulah tous se passe très bien maintenant les oiseaux se prépare eux aussi maintenant reste a éspérer de bon résultats labas inchaelah et merci beaucoup khouya Tarik pour tes encouragements .

hamza-canari

hamza-canari

chaque fois vous parler de mondial c'est a dire a l'echelle internationale avant parler de ça il faut qu'on vois l'echelle nationale laisse pas.

c'est qui la premier FOM creé au maroc ?
qu'elle son les createur de la premiere FOM ?
qui a la plus légimité au maroc ?
qui a la majorité des associations sous son l'égide?
qui fait beaucoup des activités pour plus rapprocher a l'éleveur ?

et la MAMAN reste toujour la MAMAN

sadik

avatar

hamza-canari a écrit:
qodscan a écrit:Salam à tous,

Merci Hamza pour le partage des photos.

As tu assisté à cette réunion? j'aurais aimé y assiter, car je connais bcp de personnes sur les photos.

Ce qui m'intéresse le plus est le résultat de cette réunion , quelles sont les recommendations qui ont été résolues, j'aimerais bien le savoir STP.

Sana Saida lil jami3

bonjour cher amis qodscan et bonne années a tout les musulmans

Malheureusement des circonstances qui ma m'a empêché d'assister a cette activité.
l'objectif de ce symposium c'est la jugement du canari flawta et comme vous avez vue sur les photos ce symposium qui a présenté par des experts du domaine comme mr. zine eddine et mr.Aboudi et mr.Mahassine simo et d'autre.

ce symposium été en coordination avec la municipalité de la ville tiflet.

aussi dans ce symposium il été annoncé la nouvelle fiche de note du canari flawta qui a été préparer par la FOM.

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903 les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 191903


J'ai assisté c'était très bien , on a beaucoup appris et c'est pour la première fois qu'il y a eu une formation des juges suivie d'un test pratique ( ce que j'ai entendu dire en salle ) , je ne sais pas comment faire pour mettre des photos pour adorer ça!!!

Potoyou

Potoyou

Tout se que je veux dire C'est Que essayez d'éviter tout ces problemes de

FOM ou de maman . . . .

Ici On est réunie pour changer nos expériences . . . . .

Pas pour parler que d'une FOM ou 2 FOM ou Organisations ou ché pas . . .

Si il y aura 2 , C'est ça les problèmes qui vont causer :

c'est qui la premier FOM creé au maroc ?
qu'elle son les createur de la premiere FOM ?
qui a la plus légimité au maroc ?
qui a la majorité des associations sous son l'égide?
qui fait beaucoup des activités pour plus rapprocher a l'éleveur ?

Et C'est ça se qu'on veux pas Hamza , Surtout sur notre Forum Laisse les responsables des 2 organisation

régler leurs affaires !

Potoyou

Potoyou

Tout se que je veux dire C'est Que essayez d'éviter tout ces problemes de

FOM ou de maman . . . .

Ici On est réunie pour changer nos expériences . . . . .

Pas pour parler que d'une FOM ou 2 FOM ou Organisations ou ché pas . . .

Si il y aura 2 , C'est ça les problèmes qui vont causer :

c'est qui la premier FOM creé au maroc ?
qu'elle son les createur de la premiere FOM ?
qui a la plus légimité au maroc ?
qui a la majorité des associations sous son l'égide?
qui fait beaucoup des activités pour plus rapprocher a l'éleveur ?

Et C'est ça se qu'on veux pas Hamza , Surtout sur notre Forum

Laisse les responsables des 2 organisation

régler leurs affaires !

Potoyou

Potoyou

Tout se que je veux dire C'est Que essayez d'éviter tout ces problemes de

FOM ou de maman . . . .

Ici On est réunie pour changer nos expériences . . . . .

Pas pour parler que d'une FOM ou 2 FOM ou Organisations ou ché pas . . .

Si il y aura 2 , C'est ça les problèmes qui vont causer :

c'est qui la premier FOM creé au maroc ?
qu'elle son les createur de la premiere FOM ?
qui a la plus légimité au maroc ?
qui a la majorité des associations sous son l'égide?
qui fait beaucoup des activités pour plus rapprocher a l'éleveur ?

Et C'est ça se qu'on veux pas Hamza , Surtout sur notre Forum

Laisse les responsables des 2 organisation

régler leurs affaires !

hamza-canari

hamza-canari

nous sommes les éleveurs,nous sommes les victimes des responsables la principale cause de la séparation des amis d'hier c'est les bénéfices personnelles , ayant rester unis on aurait éviter tout ces problèmes et on pourrait bien aller en avant

ça reste juste une simple opinion d'un éleveur marocain orgueilleux pour son pays

Potoyou

Potoyou

bien

jusqu'à la tu nous a compris !

Alors pour Eviter tout ces problèmes , On doit éviter tout Se qui a relation avec

les problèmes !

qodscan

qodscan

Laarbi a écrit:
J'ai assisté c'était très bien , on a beaucoup appris et c'est pour la première fois qu'il y a eu une formation des juges suivie d'un test pratique ( ce que j'ai entendu dire en salle ) , je ne sais pas comment faire pour mettre des photos pour adorer ça!!!


Je ne doute pas des capacités de Zineddine ni de Zniber qui ont animés cette réunion ; sur les photos il y avait des dipositives( presentations ) sur le chant des flawtas( walwal, snassel, pioupiou, etc) et cela bien expliqué evidemment avec des enregistrements audio, ce qui aide bcp les débutants.

Par contre ce que je te demanderais, c'est de nous fournir la nouvelle fiche de chant et quelle est la différence avec les anciennes fiches qui existent et surtout quelles sont les améliorations apportées.
Car il y déja un projet de jugement des flawtas qui a été etabli l'année derniere ( c'est un document ecrit ) qui explique une methode de jugement du flawta . je sais pas si cette réunion en a fait de même.
Pour une réunion d'une journée, je pense pasqu'elle soit suffisante pour apprendre à juger le flawta.

hamza-canari

hamza-canari

pour la fiche Tarik tu peu consulter une association qui sous l'égide de la FOM

hamza-canari

hamza-canari

Booogzy a écrit: les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) 101264

jusqu'à la tu nous a compris !

Alors pour Eviter tout ces problèmes , On doit éviter tout Se qui a relation avec

les problèmes !

EXPLIQUER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sadik

avatar

qodscan a écrit:
Laarbi a écrit:
J'ai assisté c'était très bien , on a beaucoup appris et c'est pour la première fois qu'il y a eu une formation des juges suivie d'un test pratique ( ce que j'ai entendu dire en salle ) , je ne sais pas comment faire pour mettre des photos pour adorer ça!!!


Je ne doute pas des capacités de Zineddine ni de Zniber qui ont animés cette réunion ; sur les photos il y avait des dipositives( presentations ) sur le chant des flawtas( walwal, snassel, pioupiou, etc) et cela bien expliqué evidemment avec des enregistrements audio, ce qui aide bcp les débutants.

Par contre ce que je te demanderais, c'est de nous fournir la nouvelle fiche de chant et quelle est la différence avec les anciennes fiches qui existent et surtout quelles sont les améliorations apportées.
Car il y déja un projet de jugement des flawtas qui a été etabli l'année derniere ( c'est un document ecrit ) qui explique une methode de jugement du flawta . je sais pas si cette réunion en a fait de même.
Pour une réunion d'une journée, je pense pasqu'elle soit suffisante pour apprendre à juger le flawta.

Je n'ai pas la fiche , mais ils ont parlé d'un projet , pour la formation , elle sera continue et ce n'est que le début ... je pense que c'est une bonne chose .
j'ai beaucoup aimé l'explication et l'entente entre les membres de la commission . de ctte réunion je suis devenu amoureux du flawta , j'ai demandé à ce mr zindine des couples de ses canaris et il m'a promis pour l'année prochaine ,car il ne lui en reste plus , c'est pourquoi je cherche des flawtas d'autres personnes pour faire mon élevage.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je suis content pour toi d'avoir choisi ce type de canari. Mais saches que tu dois acheter des flawtas qui chantent les mêmes tours que ceux sur la fiche de jugement, car il y a flawta et flawta les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_biggrin .

Ce que je te suggére au départ et qui est trés important , c'est que tu apprennes les tours de chant du flawta soit par l'intermédiaire d'un ami soit par une association ornithophile, sinon tu detestera cet bel oiseau .

hamza-canari

hamza-canari

et comme dit Monsieur al arabi flawta elle a la priorité des priorités

sadik

avatar

qodscan a écrit:Salam à tous,

Je suis content pour toi d'avoir choisi ce type de canari. Mais saches que tu dois acheter des flawtas qui chantent les mêmes tours que ceux sur la fiche de jugement, car il y a flawta et flawta les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) Icon_biggrin .

Ce que je te suggére au départ et qui est trés important , c'est que tu apprennes les tours de chant du flawta soit par l'intermédiaire d'un ami soit par une association ornithophile, sinon tu detestera cet bel oiseau .

J'ai appris des choses grace à un CD donné par ces Mrs et par YOUTUBE j'ai écouté de beaux tours , d'ailleurs je vais acheter d'un mr qui a de bons lui aussi et je laisserai les malinois pour aprés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum