CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Issalamou alyakom Bonsoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Issalamou alyakom Bonsoir   Empty Issalamou alyakom Bonsoir Jeu 01 Fév 2018, 7:40 pm

hilmi

hilmi

Ma femelle parva en mutation je le couplé avec un mâle parva de bled en 2017 .résultat 5 mâles classiques machalah porteur peu t'être. Est ce que je peux couplé les fils avec quoi pour avoir la même mutation .Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Issalamou alyakom Bonsoir   Empty Re: Issalamou alyakom Bonsoir Ven 02 Fév 2018, 8:20 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Belle femelle, Allahouma barik. C'est quelle mutation??

3Issalamou alyakom Bonsoir   Empty Re: Issalamou alyakom Bonsoir Ven 02 Fév 2018, 10:15 am

hilmi

hilmi

Walaykom eSalam frère . Mutation parva pastel

4Issalamou alyakom Bonsoir   Empty Re: Issalamou alyakom Bonsoir Ven 02 Fév 2018, 12:04 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Si je ne me trompe pas ton oiseau est une femelle Brune pastel.

Comme tu l'as accouplé l'année dernière avec un mâle classique, ses petits sont des classiques porteurs de brun.

Si tu croises cette femelle avec ses petits, je pense que tu auras :

des mâles classique porteurs brun
des mâles bruns
des femelles classiques
des femelles brunes.

Wa Allahou a3lam

5Issalamou alyakom Bonsoir   Empty Re: Issalamou alyakom Bonsoir Ven 02 Fév 2018, 4:51 pm

hilmi

hilmi

Walaykom salam .Certaines personnes il me dit c'est pas bien de croiser la le fils avec la mère

6Issalamou alyakom Bonsoir   Empty Re: Issalamou alyakom Bonsoir Lun 05 Fév 2018, 8:38 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Oui, c'est possible. Le problème c'est qu'il est impossible de reconnaître le fils porteur du classique. Ils paraissent identiques coté phénotype et différents côté génotype.

7Issalamou alyakom Bonsoir   Empty Re: Issalamou alyakom Bonsoir Dim 11 Mar 2018, 10:08 pm

3imadine

3imadine

Salam,
Pour les accouplements fils- mère et fille-père tu peux pour savoir ce que cela va revenir donner comme mutation. Après pour un problème de consanguinité faut éviter de réaccoupler une 2éme fois, cherche du sang neuf et travaille avec toujours avec du classique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum