CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Mue est déjà la 20017

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Mue est déjà la 20017 Empty La Mue est déjà la 20017 Lun 04 Sep 2017, 6:03 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

la mue est déjà la (2017)


La mue chez les canaris est un phénomène complexe qui
demande beaucoup d’intention de l’éleveur pour que les oiseaux la passent dans
des conditions les plus
optimales.


Comment se passe la mue cette année chez vous ?


Quel est le régime alimentaire que vous presentez à vos
oiseaux ?



Quels sont les produits que vous utiliser pendant cette
période ?



A vos plumes

2La Mue est déjà la 20017 Empty Re: La Mue est déjà la 20017 Lun 04 Sep 2017, 10:30 pm

3imadine

3imadine

salam
Une mue qui se passe bien chez moi, certains ont déjà fini d'autres presque. Mon alimentation graine d'alpiste + perilla blanc et graine de lin tous les jours. Un godet de mélange à part tous les 2 jours. De la verdure et des fruits. Plantes sauvages onagre + pissenlit avec un apport de chia + chardon marie laiteux, petites graine de tournesol noires. En boisson 2 jours eau claire, 2jours vinaigre de cidre, 2 complexes vitaminés ( muta-vit - omni-vit ou autres) un demi Oeuf dur 2/semaine.
ALLAH yssekher

3La Mue est déjà la 20017 Empty Re: La Mue est déjà la 20017 Mer 13 Sep 2017, 8:41 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

En ce qui concerne les canaris, il ne me reste qu'un jeune mâle dans la mue se passe bien.

Pour les autres oiseaux, certains sont en mue et d'autres commencent à se reproduire.

Je n'ai pas changé de régime alimentaire durant toute l'année. Alpiste, millet, graines germées, verdure et œuf dur sont le quotidien de mes pensionnaires.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum