CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A QUELLE ETAPE VOS CHARDOS?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A QUELLE ETAPE VOS CHARDOS? Empty A QUELLE ETAPE VOS CHARDOS? Lun 28 Mar 2016, 9:56 am

youha985

youha985

Bonjour
c'est bientôt le mois d'avril;ou en sont vos chardos? y-a-t-il des parades d'amours ou pas encore?
chez moi ils n’arrêtent pas de chanter et je dirais même qu'ils ont changé leur mélodie mais ils sont toujours timides pas de parade.
J’espère que cette année je réussirai.

2A QUELLE ETAPE VOS CHARDOS? Empty Re: A QUELLE ETAPE VOS CHARDOS? Mar 29 Mar 2016, 9:10 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

De même, mes chardonnerets sont loin d'être excités. Mais je pense qu'il est encore tôt. C'est vers la fin d'avril qu'ils devraient être au top incha-Allah.

Allahouma Yasser.

3A QUELLE ETAPE VOS CHARDOS? Empty Re: A QUELLE ETAPE VOS CHARDOS? Ven 01 Avr 2016, 4:30 pm

youha985

youha985

ASSALAMOU ALAYKOUM
ça commence à s'agiter chez mes chardos du moins un mâle a commencé la becquée avec sa femelle il la nourrie mais pas de parade a priori mais je crois que c'est un bon signe. j’espère réussir cette année sinon je recommencerai l'année prochaine INCHAA ALLAH.
bonne repro
ALLAH issakhar likoum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum