CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores

+3
Driss
chardonoire.....CMF
canarov
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

canarov

canarov

Le mois des découvertes continue sur la marché Marocain Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores Icon_lol Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores Icon_lol Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores Icon_lol Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores Icon_lol


Aprés l'Ivermectine et le Cresson, j'ai fini par trouvé 2 produits que je chercher depuis longtemps, mais surtout un qui est le millet en grappe, le 2éme est une pâtée pour insectivores et fructivores.

J'ai touvé les 2 produits chez Animal planet à Casablanca.

- Le Millet en grappe = 20 DH.
- Pâtée pour insectivores, 1 Kg = 55 DH.

Il se peut qu'ils soit aussi disponible à Souk Layoune, si c'est le cas, ca devrait être moins cher.

Et voila les photos des 2 produits, avec celle de mes Gould qui étaient les premiers à aller les essayer.


Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores 14112009249 Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores 14112009252-1





Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores 14112009244



Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores 14112009254-1



Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores 14112009253



Mes Amitiées



Dernière édition par canarov le Jeu 19 Nov 2009, 8:50 pm, édité 1 fois

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

très intéressante découverte adam merci pour le partage

Driss

Driss

Merci Si Adam pour le partage, justement le Maroc est devenu un marché porteur dans le domaine de l'ornithologie et d'ici peu c'est sur que toutes les marques qu'on trouve en europe seront au rendez vous.
Driss

Potoyou

Potoyou

C'est se que je cherchait il y a lengtemps !

Les grappes de millet , Svp faite moi signe quand il serons disponible a Rabat ou salé !

Merci d'avance !

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Adam normalement pour les habitants de casa il faut passer souvent à ANIMAL PLANET ils ont toujours des nouveautes et ça vaut le cou ,personnelement ça fait toujours partis de mon circuit de visite à casa ,pour ceux qui ne la connaisse pas le magasin se trouve pret d'Assima Hay hassani
Fouad à+

amateur

amateur

merci pour le partage
Millet en grappe et pâtée pour insectivore et fructivores 198561

fouad1977

fouad1977

merci pour l'information chers adam et fouad.

amicalement fouad1977

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum