CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vinaigre de cidre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vinaigre de cidre  Empty Vinaigre de cidre Lun 21 Avr 2014, 11:23 am

redguitare

redguitare

bonjours tout le monde
regardez qu'est ce que j'ai trouvé pour les bienfaits et les méfaits du vinaigre de cidre
les bienfaits  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les méfait (le vinaigre en général)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qu'en pensez vous ?? et qu'elle conseil pouvez vous me donner a ce sujet, soi a titre préventif ou curatif (oiseaux en boule)
merci

2Vinaigre de cidre  Empty Re: Vinaigre de cidre Mar 22 Avr 2014, 8:48 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


Je pense que tout est question de dosage. Il ne faut pas abuser de n'importe quel élément ( Vinaigre, protéines, vitamines etc..) que ce soit pour nous humains ou pour nos oiseaux.

La question qui se pose pour le vinaigre de cidre est la quantité à diluer dans 1 litre d'eau. certains disent une cuillère à café, d'autres préconisent 15 à 20 ml / litre.

Personnellement je donne rarement du vinaigre de table ( et non de cidre) ou quand c'est possible , du jus de citron.

3Vinaigre de cidre  Empty Re: Vinaigre de cidre Mar 22 Avr 2014, 8:52 am

redguitare

redguitare

qodscan a écrit:Salamou 3alaykoum.
Je pense que tout est question de dosage. Il ne faut pas abuser de n'importe quel élément ( Vinaigre, protéines, vitamines etc..) que ce soit pour nous humains ou pour nos oiseaux.

La question qui se pose pour le vinaigre de cidre est la quantité à diluer dans 1 litre d'eau. certains disent une cuillère à café, d'autres préconisent 15 à 20 ml / litre.

Personnellement je donne rarement du vinaigre  de table ( et non de cidre) ou quand c'est possible , du jus de citron.
merci beaucoup qodscan bien 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum