CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK

+8
laazaibi
canarisessaouira
tarik479
hazar
aznemeam
qodscan
WATERSLAGER
Driss
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Driss

Driss

Salam alaykom,
J'ai le plaisir de vous presenter le palmarès du concours de chant du malinois organisé aujourd'hui 29/12/2013 à Kénitra, tout en remerciant tous les passionnés qui nous ont honoré par leur présence ou leur participation.
Pendant cet évenement, nous avons aussi honoré le doyen du malinois dans notre région Monsieur ZIANI Mohamed pour tout ce qu'il a donné pour cette passion et pour sa générosité quant à la transmission du savoir.
Au passage je présente les excuses du bureau de notre club pour toute omission ou tout acte pouvant horripiler nos aimables invités.
Je félicite les gagnats et tous les participants à ce concours et je vous présente son palmarès :
1er Prix : KHADRAOUI Rochdi, 111 pts
2eme Prix : BENSAR Youssef, 111 pts
3eme Prix : BANSAR Mohamed, 108 pts
Prix des meilleurs tours d'eau : RAJI Chouaib
Meilleures Klok : Mahacine Mohamed avec une klok de 8

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1610

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1611

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1612

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1613

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1616

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1614

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1615

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1620

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1617

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1618

Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Img_1619

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Félicitations à tous les gagnants et aux organisateurs, merci de nous avoir publier le palmarès ainsi que ces photos,mais plus encore le geste envers ce grand éleveur: Monsieur ZIANI Mohamed et grand merci pour les autres participants qui ont honoré le concours par leurs déplacements et leurs participations comme il faut souligné que parmi ces éleveurs que la klok de 8 et les kloks de 7 ont tintées dans l'espace de la chambre de commerce et d'industrie de Kénitra lieu du concours.

 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158  Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158  Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158  Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158  Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Bravo au MCK pour son organisation, bravo aux gagnats et autres champions.

C'etait un plaisir de rencontrer certains éleuveurs mais quand j'ai vu les photos, j'ai vu que j'ai raté l'occasion de voir d'autres ( Aaziz et Gougouz).

aznemeam

aznemeam

felicitation pour les heureux gagnants au cours de ce concours, et bravo pour les organisateurs, c'etait un concours qui nous a permet Mr tariq de rencontrer nos amis des autres regions du royaume aussi qui nous a permet de faire des nouvelles connaissances des passionnés de ce hobies, aussi je tiens à remercie nos chers amis du MCK pour leur chaleureux accueil et leur acte envers le grand eleveurs de la region de kenitra Mr ziani que je le souhaite une longue vie pleine de prosperité et reussite.

hazar

hazar

Salamoalikom
Merci aux organistaeurs et participants et felicitation aux gagnants bien

tarik479

tarik479

Félicitation aux gagnants Smile

canarisessaouira

canarisessaouira

Grand bravo aux organisateurs mes felicitations aux gagnants

 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158 

laazaibi

laazaibi

Merci pour ce reportage, mes félicitations aux gagnants et bonne continuation.

fouad1977

fouad1977

félicitation aux gagnants

youssef fés

youssef fés

félicitations aux gagnants  bien 

MAKDAD

MAKDAD

D'après les photos ,il parait que c'était la fete à la chambre du commerce et de l'industrie de kénitra.Merci aux organisateurs qui n'ont pas épargné leurs efforts pour la réussite de ce gala encore merci aux éleveurs qui ont fait le déplacement pour y participer.Félicitations aux gagnants qui ont honoré notre passion. Bon courage à tout le monde.
                       bien  bien  bien

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Je voulais dire un grand bravo a la MCK qui a organisé son 2ém concours ce dimanche dernier. J'avais trouvé l'ambiance très agréable il y a eu du monde dés le début du concours , de beaux oiseaux, des fiches de jugement bien fait, une belle salle,  Les bénévoles ont été très serviables et motivés, les oiseaux nombreux (90) mais peut chanté par manque d'entrainement . J'ai eu plaisir à rencontrer pas mal de membres de notre forum et des éleveurs tous très sympas. Ça fait chaud au cœur de voir que certains ne compte pas leur temps au service des autres . Bravo à tous !!!!!
bravo a tous les gagnants
ca fait plaisir d'entendre la 8 et les trois ou peut être quatre oiseaux avec 7 de klok
rendez-vous prochain Marrakech inchallah
Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Dsc_0113Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Dsc_0210
Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK Dsc_0210

MAKDAD

MAKDAD

C'est gentil de votre part Mr.Chouaib.

 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158 Palmarès et reportage photo du concours de chant malinois du MCK 40158 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum