CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM)

+7
WATERSLAGER
abouomayma
laaini
Driss
canarisessaouira
chardonoire.....CMF
aznemeam
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aznemeam

aznemeam

j'ai l'honneur de vous annoncer le concours du chant malinois qui sera organisé par le Malinois Club de Marrakech du 03 au 05 janvier 2014 en 3 disciplines

( Stam , Série et individuel, juger par deux juges CNJM ( Commission des juges du Maroc) , Mr Mohamed GOUGOUZ et Mr Mohamed BENNANI.

le Concours est ouvert à tous les éleveurs Marocains ( FOM - UOM - FMO ) sous condition du respect du règlement du concours.

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) <a href=Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Affich10" />Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) <a href=

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Raglem10" />

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) <a href=Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Raglem11" />

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) <a href=Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Raglem13" />Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) <a href=

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Raglem15" />

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) <a href=Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Progra12" />

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) <a href=Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Progra13" />



Dernière édition par aznemeam le Mar 24 Déc 2013, 8:47 am, édité 1 fois

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bon continuation Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 545859 

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Bravo le MCM , bon courage aux organisateurx et bonne chance aux participants à cette premiére édition
Mes hommages à notre chérs ami Aziz Ait mbarek

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je me demande si on peut faire un convoyage pour les villes de rabat salé kénitra
ya t il un volontaire?

Driss

Driss

Salam alaykom,
Bon Courage khay Aziz et bon courage à tous nos amis Marrakchis

6Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Empty fELICITATION Mer 25 Déc 2013, 3:57 pm

laaini

laaini

Salut
Bravo le MCM , bon courage aux organisateurx et bonne chance aux participants à cette premiére édition

aznemeam

aznemeam

laaini a écrit:Salut
Bravo le MCM , bon courage aux organisateurx et bonne chance aux participants à cette premiére édition

Mr laaini, les mesfioui doivent etre prsent avec leur oiseaux dans ce concours, ils seront le bien venu.

abouomayma

abouomayma

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue 

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Bravo au M.C.M. Hommage à notre ami AZIZ Président de ce club en émergence, bonne continuation.
 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158  Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158  Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158  Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158  Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158 

NB/ Je vais partir à Marrakech le vendredi inchaa Allah , ceux qui ne peuvent pas présenter d'eux même leurs Malinois à temps à l'enlogement, je peux m'en charger, ce qui laisse à l'éleveur l'avantage de participer et le choix de venir à Marrakech quand bon lui semble comme aussi de ne pas venir.
Pour ceux désireux de cet offre veuillez me contacter par MP.

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Bravo Khoya Gougouz pour l'initiative et ta bonne volonté ,cela facilitera la tache à ceux qui veulent participer et ne peuvent pas se presenter à l"enlogement du vendredi
Voilà que c'est résolue pour celui qui cherche un convoyeur ,n'est ce pas Chouaib ? on se revera donc  à Marrakech le dimanche incha allh ,tu n'as donc plus d'excuse !

 pense pense pense coupdebaton 

 merci Gougouz

aznemeam

aznemeam

canarisessaouira a écrit:Salut
Bravo Khoya Gougouz pour l'initiative et ta bonne volonté ,cela facilitera la tache à ceux qui veulent participer et ne peuvent pas se presenter à l"enlogement du vendredi
Voilà que c'est résolue pour celui qui cherche un convoyeur ,n'est ce pas Chouaib ? on se revera donc  à Marrakech le dimanche incha allh ,tu n'as donc plus d'excuse !

 pense pense pense coupdebaton 

 merci Gougouz

Bonne initiative gougouz, j’espère que ce sera de même pour les autres villes, salé, kenitra , fés et les autres, ca va nous faciliter la tache pour un meilleur enlogement des oiseaux.

aznemeam

aznemeam

bonsoir
Pour votre information, chers amis, l'inscription aux disciplines stam et serie sont close, il ne reste que quellques places pour l'individuel, merci pour votre engagement et souhaitant bonne chance a tous les participants.

norodom

norodom

bien bien bien bien bien bien bien 



 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 40158 

laazaibi

laazaibi

 bien et bonne continuation

abouomayma

abouomayma



est ce vrai? SIMO m'a dit  qu'il y'aura le folklore de Marrakech,,,,,
dkaykiya............

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Désolé pour toi Nabil le folklore de Marrakech,,,,, dkaykiya............ ,sera remplacé cette fois par des tours de Waterslager ponctuer par des valeureuses cloks de 8 et pourquoi pas de 10

zegmimi

zegmimi

Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 725740 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 725740 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 725740 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 725740 Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 725740 



un peu d'humour ne fait de mal à personne, merci nabil

Hamid zahir a pris sa retraite on a pas pu le convoquer pour fêter l'évenement

mais il va y avoir  dkaikiya, tkitikat, 3bidat rma et aussi gnaoua pour souhaiter la bienvenue à tous nos visiteurs   Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) 229499 


mrehba ou 1000 mrehba

Meriem

MAKDAD

MAKDAD

Je demande de notre bon dieu qu'il vient en aide à tous ceux qui vont tout mettre en oeuvre (administrateurs,techniciens,superviseurs ....) afin que ce concours soit passé dans une atmosphère très agréable et pleine d'ambiance, à point que cet évenement, soit gravé dans les mémoires des participants.Bon courage aux participants et mes félicitations d'avance aux gagnants.Mes hommages à notre ami Aziz et de meme un grand bonjour à notre ami housni.

                               Avis du concours de chant malinois à Marrakech ( MCM) Bonne-11

aznemeam

aznemeam

abouomayma a écrit:

est ce vrai? SIMO m'a dit  qu'il y'aura le folklore de Marrakech,,,,,
dkaykiya............

hhhhhh; porkoi pas , nos malinois se sont les vrais dkaykiya n'est ce pas ?
de toute facon la place jamae lafna est juste prés du lieu du concours, on peut les inviter.

MAKDAD

MAKDAD

Merci du bon geste effectué par le MCM qui consiste à l'invitation des participants de toutes les entités.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum