CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la grande exposition mondiale des oiseaux.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aznemeam

aznemeam

http://www.sor.re.it/Home.aspx

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Reggio Emilia est une des grandes bourses européennes. On y trouve presque toutes les races d'oiseaux d'élevage et d'ornement. Les prix sont aussi attrayants.

J'espére qu'un jour on arrivera à organiser ce genre de bourses.

Merci Aziz pour le partage.

aznemeam

aznemeam

J ai bien voulu partager ce lien avec les amis ,pour voir le progre et l evolution du monde ornithologique chez les italiens.

momo_63

momo_63

Est ce que des membres du forum comptent y aller cette année à reggio emilia??

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
Je vous dit que trois foyer de la grippe aviaire en Italie ont été déclaré.

momo_63

momo_63

Salam WATERSLAGER

Excuse moi de te contredire, je vient de contacter deux organismes qui organisent un voyage de France vers l'Italie spécialement pour l'exposition reggio emilia.
Je les ai joint par téléphone et ils m'ont confirmé que l'exposition est maintenue et donc n'est pas annulé

aznemeam

aznemeam

Effectivement j'avais moi aussi eu l'ocasion de discuter avec un eleveur francais qui m'a affirme le maintien encore de cette exposition.

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
J'aimerai bien être à tort, car toute manifestation ornithologique reste à désirer, sachez bien que je suis contre le non lieu de toutes expositions ornithologique car je suis un éleveur et amoureux des oiseaux qui aimerait partagé les bons moment dans ce contexte avec d'autre éleveurs et amoureux des oiseaux.
Peut importe j'aimerai aussi savoir comment certains D.S.V .Européenne vont agir avec ces nouveaux actualités.
Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum