CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je crois que ça va venir !

+4
canarisessaouira
Anouar
qodscan
Driss
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je crois que ça va venir ! Empty Je crois que ça va venir ! Mer 03 Juil 2013, 11:11 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je partage avec vous une vidéo prise cette semaine de mes couples chardonnerets, des mâles au top d'excitation et des femelles qui ont fait le nid depuis pas mal de temps...
A suivre...

2Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Mer 03 Juil 2013, 3:42 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ysakher lik a ba Driss. Inchallah tu auras des petits.

3Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Mer 03 Juil 2013, 3:54 pm

Driss

Driss

qodscan a écrit:Salam à tous,

Allah ysakher lik a ba Driss. Inchallah tu auras des petits.
Merci khay Tarik, comment tu trouve le chant de ce male khalwi ?

4Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Mer 03 Juil 2013, 9:47 pm

Anouar

Anouar

Allah yebarek bonne chance pour la suite

5Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Jeu 04 Juil 2013, 12:03 am

canarisessaouira

canarisessaouira

je te souhaite beaucoup de chance pour y arrivé à avoir des petits ,par ce que l'année s'annonce difficile du coté chardo pour moi comme pour d"autre eleveur ,allah ikamal blkhir ou lbaraka

6Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Jeu 04 Juil 2013, 1:09 am

youssef fés

youssef fés

Bonne chance pour la suite tu auras certainement des petits (j'aime beaucoup le chant de ton chardo)

7Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Jeu 04 Juil 2013, 8:19 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'avais remarqué que le chant des chardonnerets en période de pré-reproduction change par rapport au chant sauvage. Il est surtout composé de strophes ( certaines sont répétées) mélodieuses . Cela rappelle le chant de la copia . Je pense que ce chant est surnommé "t3aded" qui est différent de "Takhzane" , terme utilisé par les éleveurs de chardonnerets.

Juste après l'accouplement et la ponte, les oiseaux reprennent leur chant normal.

Allah ysakher lik ba Driss.

8Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Jeu 04 Juil 2013, 10:24 am

Driss

Driss

Merci les amis et merci Tarik pour l'éclairecissement

9Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Lun 05 Aoû 2013, 11:47 am

anass el ammari

anass el ammari

Allah yssakhar ba Driss belle chanson

10Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Dim 08 Sep 2013, 12:27 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
merci pour le partage ba driss

11Je crois que ça va venir ! Empty Re: Je crois que ça va venir ! Dim 08 Sep 2013, 6:28 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour le partage et on attend toujours la suite:009: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» il est temps je crois

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum