CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles du 6 ème concour du malinois club de Rabat???

+4
3imadine
zegmimi
abou_ilyas80
momo_63
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

momo_63

momo_63

Salam tous le monde,

Je vient aux nouvelles, vu que le concoure de chant organisé par le malinois club de rabat, doit être fini maintenant, on aimerais savoir comment il s'est passé, qui a gagné? ...

Je sait que les participant et les organisateurs doivent être fatigué aujourd'hui (pas autant que les oiseaux lol), mais je suis impatient de savoir si des membres du forum qui ont participé sont monté sur le podium

Mes salutations

abou_ilyas80

abou_ilyas80

Bonjour momo63,
ça etait un vrai plaisir pour moi d'assister a ce magnifique evenement,vraimment un niveau d'organisation trés élevé ,et des malinois de qualité on a ecouté des klok de 8 et 7 et 6,et des Bol de 6, chose qui etait rare les années précedente,le niveau des oiseaux a évolué d'une facon apparente,et n'oublions pas le jugement qui etait assuré par un juge OMG, Mr maquestiau qui etait surpris de telles performances,félicitation à tous les gagnants et à tous les organisateurs pour leur travail.

zegmimi

zegmimi



Tout ce que je sais c'est que le troisième prix individuel a été gagné par mon ami TARIK HACHAD je le félicite, c'est sa première participation.

Meriem




3imadine

3imadine

salam
bien
Mes félicitations à tous.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

On attends toujours le palmarés complet du concours.

momo_63

momo_63

Félicitation à Tarik

Un petit reportage serait le bienvenue

Merci tous le monde

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Des nouvelles du 6 ème concour du malinois club de Rabat??? Canon_10Des nouvelles du 6 ème concour du malinois club de Rabat??? Canon_11

3imadine

3imadine

salam
pourtant c'est pas les photographes qui manquent lol!!!!!! lol!

momo_63

momo_63

Merci pour ces photos, félicitation encore une fois

fouad1977

fouad1977

merci pour les photos

qodscan

qodscan

al arabi

al arabi

bien bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum