CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chardonneret sauvage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chardonneret sauvage Empty chardonneret sauvage Mer 30 Jan 2013, 1:46 pm

zenasmus

zenasmus

bonjour;
voilà j'ai eu un chardonneret sauvage qui va bientot avoir 10 jours en cage je l'ai mis dans une grande cage juste a coté dans une autre cage je lui est mis une femelle chardonneret et ses derniers jours je vois un comportement bizarre entre ce couple, ils ont commencé à faire la becquée et maintenant ils se couche coté à cote jusqu'au matin biensure chaqu'un ds sa cage et desfois ils ils collent leurs queues a travers les barres de la cage.
ma question est ce qu'il peuvent accoupler alors que le mal est sauvage et il a meme pas 10 jours en cage.
que faut-il faire?
une deuxieme question :
existe t-il des vitamines ou des comprimés ou gouttes pour les aider à l'accouplement?


Merci pour tous ceux qui me répondent.

2chardonneret sauvage Empty Re: chardonneret sauvage Mer 30 Jan 2013, 2:50 pm

3imadine

3imadine

salam

si tu vois qu'ils sont tous les deux très chaud,et que tu as toutes les conditions requise,met les ensembles sans séparation,sinon tu peux attendre le printemps mais je ne sais pas quel temps fait il en Algerie?Y'en a qui m'ont dit que l'ortie(elhourigua)est déjà partout.
pour les produits de chauffe il y en a de tout,va voir chez les marchands d'oiseaux sinon si tu es pas loin de elharach tu vas là bas.

Aussi saches que nous n'encourageons pas la capture des chardonnerets sauvage,merci pour ta compréhension.

3chardonneret sauvage Empty Re: chardonneret sauvage Mer 30 Jan 2013, 4:19 pm

zenasmus

zenasmus

MERCI 3IMADINE POUR VOS CONSEILLES

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum