CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disparition de l'ESB3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1disparition de l'ESB3 Empty disparition de l'ESB3 Mer 16 Jan 2013, 10:59 pm

3imadine

3imadine

salam
le saviez vous?
Même si certains ne blanchissent plus leurs oiseaux avec l'ESB3,que celui ci est retiré de la circulation et que le vendeur (laboratoire Holandais) a vendu ses restes du produits a un client?
Et que l'ancien produit sera remplacer par un nouveau(équivalent)l'.ESB4
SALAM.

2disparition de l'ESB3 Empty Re: disparition de l'ESB3 Jeu 17 Jan 2013, 8:14 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


La disparition de l'ESB3 du marché va causer un sérieux problemes à tous les éleveurs qui l'utilisaient avec succés. Beaucoup etaient trés satisfaits de ses résultats(surtout les éleveurs de chardonnerets).
Mais je pense qu'un produit ( avec la même molécule=principe actif==> Sulfaclozine) sera disponible sur le marché.

3disparition de l'ESB3 Empty Re: disparition de l'ESB3 Jeu 17 Jan 2013, 9:10 am

3imadine

3imadine

qodscan a écrit:Salam à tous,


La disparition de l'ESB3 du marché va causer un sérieux problemes à tous les éleveurs qui l'utilisaient avec succés. Beaucoup etaient trés satisfaits de ses résultats(surtout les éleveurs de chardonnerets).
Mais je pense qu'un produit ( avec la même molécule=principe actif==> Sulfaclozine) sera disponible sur le marché.


le produit de substitution est déjà disponible en Belgique ce qu'on appelle l'ESB4.
Tarek tu m'avais poser une question dur le fonio paddy,j'ai fait des recherches sur tous les forums et il y a beaucoup d’ambiguïtés sur ces graines,mais des éleveurs chevronnés,disent qu'en préventive contre la coccidiose il est efficace,comme l'esb3 ne guérit pas la coccidiose mais la prévient,les seuls produits très efficace contre la coccidiose c'est baycox et le baytril,mais c'est vrai que pour blanchir l'esb3 était déjà pas mal. Bien qu'on peut aussi bien blanchir avec les deux cités "baycox et baytril),et on va revenir au produit Français océcoxyl fait des miracles aussi contre la coccidiose.
Voilà mes amis pour ceux qui ont google chrome avec le traducteur je joint un lien d'un article Hollandais,bonne lecture a tous et vous souhaite une agréable journée.
salam.

http://www.devogelman.com/2012/11/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum