CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dressage du chardonneret

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dressage du chardonneret Empty dressage du chardonneret Mar 06 Nov 2012, 10:00 pm

m.chairi

m.chairi

bonsoir,
j'aimerai bien avoir vos idées et expériences sur le dressage du chardonneret.
merci

2dressage du chardonneret Empty Re: dressage du chardonneret Jeu 08 Nov 2012, 3:09 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je me demande aussi comment faire pour dresser un chardo ? j'ai des mâles et des femelles qui ont passé plus de 3 ans en cage et malgré ça sont très peureux !!!

3dressage du chardonneret Empty Re: dressage du chardonneret Jeu 08 Nov 2012, 4:48 pm

aznemeam

aznemeam

D' après les gens qu école le chardonneret , pour la préparation au concours ils placent l oiseau dans un endroit de passage des membres de la famille afin qu ils s habituent a la présence des gens et je pense qu il faut pratiquer la même chose pour les reproducteurs.

4dressage du chardonneret Empty Re: dressage du chardonneret Jeu 08 Nov 2012, 5:59 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


Salut
Tout à fait d'accord avec toi Aziz (aznemeam),il faut les mettre dans un endroit de passage des gents (famille et surtout les enfants)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum