CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pulmomectine (ivermectine )

+2
qodscan
fouad1977
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pulmomectine (ivermectine )  Empty pulmomectine (ivermectine ) Dim 30 Sep 2012, 11:32 pm

fouad1977

fouad1977

salut tout le monde,
juste pour information, voilà une nouvelle marque d'ivermectine c'est la marque " pulmomectine" (holland) :

[url]pulmomectine (ivermectine )  Pulmom10[/url]

Pulmomectine ( ivermectine 1.2mg /ml)
Contre les mites du système respiratoire / goutte pour la peau

Indications : pulmomectine est efficace contre les mites du sac système respiratoire chez les canaris, les pinsons et d’autres oiseaux de cage, contre la gale chez les perruches et contre les infections légères par les vers rondes (ascaridia) et les poux chez les oiseaux de cage et de volière.

Posologie et mode d’emploi : traiter tous les oiseaux dans la voliere et appliquer une goutte directement sur la peau a l’arrière du cou des oiseaux en écartant les plumes ( 2 gouttes pour les oiseaux plus grands) le traitement doit être répété après 4 semaines ; traitement préventif 1 ou 2 mois avant les accouplements .

Précaution d’emploi : éviter l’inhalation du produit et le contact avec la peau ; en cas de contact avec la peau, rincer directement avec une quantité abondante d’eau.

Conserver le produit dans un récipient bien fermé, a l’abri de la lumière, hors de portée des enfants, médicament uniquement destine à usage vétérinaire

Durée de conservation:
3 ans
Présentation:
flacon compte-gouttes en verre 10 ml

2pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 8:10 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je ne sais pas ou tu "déniches" ces produits. Bravo Ba Fouad.

par contre je ne comprends pas la précaution d'emploi ( en cas de contact avec al peau, rincer directement avec une quantité d'eau abondante) !!! Comment se fait-il qu'elle ne doit pas etre en contact avec la peau et que nous devons l'appliquer directement sur la peau de nos oiseaux ?? Tu trouves que c'est normal ?

3pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 2:36 pm

tarik479

tarik479

Et ben oui c'est normale khay qodscan ce genre de médicament est un toxine à faible concentration on l administre à nos oiseaux pour tuer les parasites sans oublié que c'est une petit dose de toxine qu ont fait circuler dans le corps de l oiseau cela est nécessaire pour le débarrasser des parasites qui l affaiblit mais pas pour nous.

4pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 2:51 pm

aznemeam

aznemeam

Merci pour le partage.

5pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 3:24 pm

hazar

hazar

Salamoalikom
Merci c fouad pour l'info. comme c qodscan, je comprend pas le probleme de contact du produit avec la peau!!!! De quelle peau vous parlez : la peau de l'oiseau ou de celui qui traite l'oiseau ??? Je pense pas qu'il s'agit de la peau de l'oiseau (sinon ... absurdité) et si il s'agit de notre peau alors comment on doit l'utiliser surtout si son application nécessite un certain massage comme ivermectine !!!!!
SVP nous voulons plus de renseignements sur ce produit : où on peut le trouver, prix …

6pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 6:57 pm

fouad1977

fouad1977

salut tout le monde,

tout est dit par notre ami tarik479, merci.
moi aussi j'ai trouvai ça bizarre, mais je pense qu'il s'agit de notre peau, en plus l'application de ce produit ne nécessite pas le massage, comme l'ivermectine habituel, car la peau d'oiseau l’absorbe très vite même pas 3-4 seconds.

c'est la première fois que j'utilise ce produit, je vais le tester sur mes oiseaux et on va voir les résultats d'ici d'une semaine inchaa allah.

pour le prix c'est : 80dhs.




Dernière édition par fouad1977 le Lun 01 Oct 2012, 7:46 pm, édité 1 fois

7pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 7:03 pm

fouad1977

fouad1977

salut,

pour les informations sur le produit j' juste recopie le prospectus :

[url]pulmomectine (ivermectine )  Dsc00512[/url]


partie en français :

[url]pulmomectine (ivermectine )  Dsc00514[/url]

8pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 8:05 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Merci c fouad

9pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 8:23 pm

fouad1977

fouad1977

pas de quoi cher ami,

voilà un lien de la société tu peut le consulter :

http://www.pantex.net/frans/index2.html

10pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 9:26 pm

hazar

hazar

salamoalikom
le produit n'existe t- il pas au Maroc !!!???

11pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 10:09 pm

fouad1977

fouad1977

salut,

bien sur qu'il existe au maroc, j'ai l'achetai d'une animalier à salé le samedi dernier avec un prix de 80 dhs.

12pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 10:53 pm

hazar

hazar

Ok c fouad Merci bcp

13pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Lun 01 Oct 2012, 10:57 pm

youssef fés

youssef fés

merci pour le partage fouad

14pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Mar 02 Oct 2012, 7:56 am

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Merci les amis pour ce complément d'informations.

Pour être franc avec vous, je doute bcp de ce genre de produits qu'on trouve dans nos animaleries et dont les marques sont peu connues.

@Fouad: Il vaudrait mieux le tester sur certains oiseaux et pas tout l'elevage au cas ou il y aura un mauvais pépin ( Allah ya7fed).

15pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Mar 02 Oct 2012, 8:30 am

aznemeam

aznemeam

Je suis d'acord avec Tarik , il faut le tester sur certains oiseaux avant de l appliquer a tous les oiseaux , et attendre le résultat pour conclure .

16pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Mar 02 Oct 2012, 6:46 pm

fouad1977

fouad1977

salut tout le monde,
bien sur ba tarik, comme d'habitude quand j’achète des nouveaux produits je les testés sur 3 - 4 sujets maximum "blada bien sur Smile ".

17pulmomectine (ivermectine )  Empty Re: pulmomectine (ivermectine ) Mer 03 Oct 2012, 8:13 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,



fouad1977 a écrit: quand j’achète des nouveaux produits je les testés sur 3 - 4 sujets maximum "blada bien sur Smile ".



pulmomectine (ivermectine )  191903pulmomectine (ivermectine )  191903pulmomectine (ivermectine )  191903

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum