Fiche de régime alimentaire pour la période de la MUE
CANARI MAROC FORUM
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
chardonoire.....CMF a écrit:merci pour le tableau j'ai une question pour le mélange (alpiste+ vinci) quelles son les proportions ?
merci
fouad1977 a écrit:merci hatim, fiche trés intéressente. mais tu peut nous afficher des fiches de régime pour les périodes de : repos + préparation + reproduction. et ce qu'il ya un différence entre VINCI et KIKI en ce que concerne les graines utilisés ou bien c' le même chose, car je voir que t'utilise VINCI? merci
amicalement fouad1977
Mohammed Hatim a écrit:fouad1977 a écrit:merci hatim, fiche trés intéressente. mais tu peut nous afficher des fiches de régime pour les périodes de : repos + préparation + reproduction. et ce qu'il ya un différence entre VINCI et KIKI en ce que concerne les graines utilisés ou bien c' le même chose, car je voir que t'utilise VINCI? merci
amicalement fouad1977
Je mettrai des fiches de régimes alimentaires au fur et a mesure de l'évolution de l'année ornithologique soyer rassurer .
pour VINCI et kiki la seul différence qu'il y'a c'est que KIKI ne contient pas d'alpiste et mm si on essaye de le mélanger on n'obtiendra jamais un bon régime par contre VINCI elle sont bien équilibré même si elle ne sont pas le top mais on n'est obligé car on na pas d'autre produit de substitution .
CANARI MAROC FORUM » canari ,Élevage,Reproduction,Alimentation » Alimentation » Fiche de régime alimentaire : (La MUE)